[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:48:42 ]
Anonyme
5215
26276Posté le 01/04/2015 à 20:04:48
SYmpas les danseurs. Je note qu'il y a de plus en plus de travaux artistiques réussis avec les technologies actuelles. Ca aura pris un peu de temps... ^^
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 23:24:48 ]
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26279Posté le 02/04/2015 à 11:20:57
Joli aussi.
x
Hors sujet :
:mylife:
Citation de Pictocube :
Käfig : super compagnie, j'avais découvert ça dans les années 90, ado, ils avaient déjà un spectacle avec des cordes tendues à la verticale, super...
C'est carrément la compagnie qui m'a fait m'intéresser à la danse. Avant de les découvrir, j'étais totalement étanche à cet art. J'avais bien vu quelques trucs de Hip Hop qui m'avaient bluffé, mais plus pour l'exploit technique que pour l'esthétique. Quelques solos de danse contemporaine vus dans des émissions un peu à part comme le cercle de minuit m'avaient un peu titillé, mais sans m'enlever l'impression générale de ridicule que suscitait le fait de voir des gens en collants s'agiter.
Et puis, j'ai vu un spectacle de Käfig à la télé (comme quoi, ça peut parfois servir ce truc) et je me suis dit "tiens, ça fait bouger la danse contemporaine". Après, j'ai découvert qu'ils n'étaient pas les seuls (Découfflé entre autres) et j'ai commencer à apprécier de plus en plus la danse.
Par contre, la danse classique, ça ne passe toujours pas. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif