Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 748 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26271
Citation :
Là au début c'est chiant, mais après on rigole bien ^^

Dit d'un mec qui s'est explosé une cheville en kite-surfant dans un champ :diable:
26272
Citation de j-skellington :
Si tu pouvais aussi arrêter de poster tout en nous emmerdant.

T'es pas obligé de lire mes posts, si ma tronche te reviens pas.
26273
26274
26275
rtemisflo -> moi j'ai ri! :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:48:42 ]

26276
SYmpas les danseurs. Je note qu'il y a de plus en plus de travaux artistiques réussis avec les technologies actuelles. Ca aura pris un peu de temps... ^^
26277
Käfig : super compagnie, j'avais découvert ça dans les années 90, ado, ils avaient déjà un spectacle avec des cordes tendues à la verticale, super...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26278
Rhaa génial, j'adore, merci pour la découverte Will!

Ca me rappelle ça immédiatement :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 23:24:48 ]

26279
Joli aussi.
x
Hors sujet :
:mylife:
Citation de Pictocube :
Käfig : super compagnie, j'avais découvert ça dans les années 90, ado, ils avaient déjà un spectacle avec des cordes tendues à la verticale, super...

C'est carrément la compagnie qui m'a fait m'intéresser à la danse. Avant de les découvrir, j'étais totalement étanche à cet art. J'avais bien vu quelques trucs de Hip Hop qui m'avaient bluffé, mais plus pour l'exploit technique que pour l'esthétique. Quelques solos de danse contemporaine vus dans des émissions un peu à part comme le cercle de minuit m'avaient un peu titillé, mais sans m'enlever l'impression générale de ridicule que suscitait le fait de voir des gens en collants s'agiter.
Et puis, j'ai vu un spectacle de Käfig à la télé (comme quoi, ça peut parfois servir ce truc) et je me suis dit "tiens, ça fait bouger la danse contemporaine". Après, j'ai découvert qu'ils n'étaient pas les seuls (Découfflé entre autres) et j'ai commencer à apprécier de plus en plus la danse.
Par contre, la danse classique, ça ne passe toujours pas. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 11:21:16 ]

26280