Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non Louf. Perso, quand j'entends "libéréééééeeee, délivrééééeeee", je visualise immédiatement une dinde patinant pour la pub des chaînes de Canal: ça relativise tout, et efface la mélodie entêtante
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
25952Posté le 21/02/2015 à 08:44:33
Je l'ai jamais entendue autrement que chantée par Machine.
ça, c'est extrêmement bon. Il y a longtemps que j'ai pas vu un truc aussi bien joué. Direct, je m'abonne à leur chaîne.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25955Posté le 21/02/2015 à 10:05:22
Citation de ReNo :
du WTF? Metal
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
IWABO, c'est génial et surtout hyper rigolo! Leur premier album est quand même bien velu niveau technique, originalité, riffs et surtout les structures des morceaux. Et puis quand on écrit un morceau qui s'appelle "Taste like Kevin Bacon" et qu'on invite dans son clip Dennis Haskins (aka le proviseur Belding de Save by The Bell), on ne peut pas être foncièrement être mauvais:
Bon, la nouvelle chanteuse est un peu nase mais ce groupe est au hardcore ce que le grind est au metal: un bon délire original qui fait plaisir et sourire !
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 10:06:51 ]
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25956Posté le 22/02/2015 à 00:26:19
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25957Posté le 22/02/2015 à 00:41:59
J'ose même pas imaginer les autorisations à demander chez nous pour un pétard pareil