Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 087 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 614 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
25951
Non non Louf. Perso, quand j'entends "libéréééééeeee, délivrééééeeee", je visualise immédiatement une dinde patinant pour la pub des chaînes de Canal: ça relativise tout, et efface la mélodie entêtante :bravo:
25952
Je l'ai jamais entendue autrement que chantée par Machine. :-D
25953
Et moi je ne connais que la version William Wallace...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25954
Citation de Alx33 :


le boulot d'un copain à Picto.


ça, c'est extrêmement bon. Il y a longtemps que j'ai pas vu un truc aussi bien joué. Direct, je m'abonne à leur chaîne.

25955
Citation de ReNo :
du WTF? Metal

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer icon_facepalm.gif


IWABO, c'est génial et surtout hyper rigolo! Leur premier album est quand même bien velu niveau technique, originalité, riffs et surtout les structures des morceaux. Et puis quand on écrit un morceau qui s'appelle "Taste like Kevin Bacon" et qu'on invite dans son clip Dennis Haskins (aka le proviseur Belding de Save by The Bell), on ne peut pas être foncièrement être mauvais:

Bon, la nouvelle chanteuse est un peu nase mais ce groupe est au hardcore ce que le grind est au metal: un bon délire original qui fait plaisir et sourire !


 

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 10:06:51 ]

25956


 

25957
:8O:
J'ose même pas imaginer les autorisations à demander chez nous pour un pétard pareil icon_facepalm.gif
25958
Rho pinaise, les tarés. Je m'attendais pas au parachute, je pensais qu'il allait retomber comme une merde.icon_facepalm.gif

25959
"Safety first"

1921673.jpg








'm'enfin 'sont foufous comme même.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

25960