Par contre, il n'a pas fait ni Mulhouse, ni St Dizier, ni d'autres bleds de bouseux.
oué moi je trouve les gens dans les petits village plus sympa et moins " bouzeu " ou " bof " que dans les grande ville, et surtout dans le cas de Paris justement ...
J'irais pas dire que je suis fan de Jean Louis mai à choisir je préfère largement à un clippe bidon de petit péteux type star hak qui chante comme des vache irlandaise, des vrais casseroles ! juste bon pour se la jouer mai qui chante faut et sans voix, même avec les meilleurs ing et traitement on arrive toujours pas à recéperais un son a peut pré juste et potable ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 17:14:28 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26454Posté le 03/05/2015 à 17:04:30
Citation de martok99 :
Citation :
Par contre, il n'a pas fait ni Mulhouse, ni St Dizier, ni d'autres bleds de bouseux.
oué moi je trouve les gens dans les petits village plus sympa et moins " bouzeu " ou " bof " que dans les grande ville, et surtout dans le cas de Paris justement ...
C'est une private joke pour titiller 2 AFiens bien précis.
pas vraiment, rien de personnel et aucune attaque
je défend juste les petit patelin de France et leurs habitants
car aujourd’hui se sont les seul qui on encore un peut d'âme et de culture dans ce pays
alors dire que se sont des bouzeu c'est un peut l’hôpital qui se fout de la charité
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 17:18:01 ]
Martok
W-A est un digne représentant de la culture rural profonde. Dans la bourgade très sympathique où il demeure il y a La jolie " Place du Marché aux Cochons de Lait ".