Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 812 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26451
Enorme le Jean Louis

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26452
:mdr::mdr:
Citation :
Par contre, il n'a pas fait ni Mulhouse, ni St Dizier, ni d'autres bleds de bouseux.

26453
Citation :
Par contre, il n'a pas fait ni Mulhouse, ni St Dizier, ni d'autres bleds de bouseux.

oué moi je trouve les gens dans les petits village plus sympa et moins " bouzeu " ou " bof " que dans les grande ville, et surtout dans le cas de Paris justement ...

J'irais pas dire que je suis fan de Jean Louis mai à choisir je préfère largement à un clippe bidon de petit péteux type star hak qui chante comme des vache irlandaise, des vrais casseroles ! juste bon pour se la jouer mai qui chante faut et sans voix, même avec les meilleurs ing et traitement on arrive toujours pas à recéperais un son a peut pré juste et potable ...

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 17:14:28 ]

26454
Citation de martok99 :
Citation :
Par contre, il n'a pas fait ni Mulhouse, ni St Dizier, ni d'autres bleds de bouseux.

oué moi je trouve les gens dans les petits village plus sympa et moins " bouzeu " ou " bof " que dans les grande ville, et surtout dans le cas de Paris justement ...



C'est une private joke pour titiller 2 AFiens bien précis.
26455
pas vraiment, rien de personnel et aucune attaque :bravo:
je défend juste les petit patelin de France et leurs habitants
car aujourd’hui se sont les seul qui on encore un peut d'âme et de culture dans ce pays

alors dire que se sont des bouzeu c'est un peut l’hôpital qui se fout de la charité

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 17:18:01 ]

26456
:popcorn:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26457
#JeanLouisMurat
26458
Martok
W-A est un digne représentant de la culture rural profonde. Dans la bourgade très sympathique où il demeure il y a La jolie " Place du Marché aux Cochons de Lait ".
26459
martok t'as pas compris .... Je t'expliquais les propos ...

Moi les bouseux j'm'en cogne ! :oops2:
26460
x
Hors sujet :
Met moi un verre avant que ça commence :8)