Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pô compris. Il aime sa bière plus que sa gonzesse, c'est ça qui est drôle?
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
26043Posté le 09/03/2015 à 22:25:34
Les kiss cam c'est lors d'un match sportif généralement aux usa, une des caméra du stade zoom sur un couple qui sont sensé s'embrasser (le pourquoi ? je sais pas, ptet c'est pour "l'instant douceur" ou "mignon", enfin bref). Ici le mec prouve son amour de la bière.
*fly away*
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 22:25:52 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
26044Posté le 10/03/2015 à 00:28:46
Grâce à l'oeil de links j'ai découvert cette vidéo kitu :
Performance de Guillaume NERY, champion du monde de plongée en profondeur en apnée. A savoir que c'est sa femme qui filme, elle aussi en apnée !
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 00:29:27 ]
Je passe souvent sur ce fil pour y découvrir les "pépites" que vous proposez, et je tiens à vous remercier, tous... Pasque c'est souvent juste des bons moments
Encore merci à tous les 'posteurs'.