Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 297 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26231
Oh putaing what de fuck :8O:
26232
Je dirais même plus "Watt the Fuck" !!!
26233
Non mais parler de physique quantique appliquée à des stickers pour purifier les ondes sonores, fallait oser. En gros c'est ça, Albat, non ?

Citation de Artemisflo :
Oh putaing what de fuck :8O:

Ben, l'art de "prendre ses semblables pour des demeurés afin de leur soutirer un max", level asian.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 13:37:03 ]

26234
T'es juste jaloux parce que ça marche pas avec tes instruments préhistoriques :oops2:
26235
Ben j'ai essayé un sticker Albat sur la première octave de la soubasse, y a deux vitraux qu'ont fissuré dès la première note. Effectivement, je n'ai pas osé prendre plus de risques. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 13:55:31 ]

26236
Ca va vite coûter cher en stickers quantiques (cantiques ?) si il en faut un par tuyau de l'orgue.
26237
Et encore on n'aborde pas les Mixtures 10 rangs, où y a dix tuyaux par note :|
26238
Le coup de la patate, générateur de courant fonctionne évidemment. J'en avais bricolé une pour une expérience de physique pour mon lulu (9 ans à l'époque). J'avais mis des clous en zinc plantés dans la patate au centre de morceaux de tubes en cuivre également dans la patate. Je sortais 1.1 V, la patate servant d'électrolyte, et environ 50 mA par tube... en mettant les tubes en série, j'ai réussi a allumer une LED comme même (0.5W) ... pour avoir 600 W il faudrait pres de 11 000 patates...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26239
J'ai essayé de les coller à cheval sur 2 touches de clavier pour faire des économies, ça marche pas, y a pas à chier, il en faut un par touche :fache:
26240
Citation de zekragash :
Le coup de la patate, générateur de courant fonctionne évidemment. J'en avais bricolé une pour une expérience de physique pour mon lulu (9 ans à l'époque). J'avais mis des clous en zinc plantés dans la patate au centre de morceaux de tubes en cuivre également dans la patate. Je sortais 1.1 V, la patate servant d'électrolyte, et environ 50 mA par tube... en mettant les tubes en série, j'ai réussi a allumer une LED comme même (0.5W) ... pour avoir 600 W il faudrait pres de 11 000 patates...

Dans On n'est pas que des cobayes, l'émission qui remplace feue C'est pas Sorcier en nettement moins bien, ils ont réussi à allumer une enseigne au néon avec des oranges. Mais genre ils ont eu besoin d'un camion benne d'oranges qui a alimenté pendant toute une nuit un espèce d'accu, qui le lendemain a réussi à allumer l'enseigne au néon pendant une bonne grosse seconde.
M'enfin, ils y sont arrivés.