Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reproche souvent aux groupes et artistes d'utiliser des méthodes éculées et de ne pas chercher à innover.
Rien que par le mélange des méthodes utilisées pour son concert, c'est déjà bien différent de ce qu'on trouve. Après, le morceau présent n'est pas ma tasse de thé. Mais le thème d'ouverture de Berserk "Forces" est anthologique.
0
Anonyme
5215
26213Posté le 30/03/2015 à 18:17:44
Ajoutons-lui du maquillage : ça fera un croisement entre JeanMichel Jarre et Klaus Nomi
0
stratorz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
26214Posté le 30/03/2015 à 18:24:40
Bonjour a tous
J'ai crée ma chaine YouTube et je voudrais avoir des avis pour m’améliorer.
La chaine s'appelle : Louis Barjavel
Merci
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 18:25:39 ]
Anonyme
3467
26215Posté le 30/03/2015 à 18:25:39
Pucelle : merci pour la découverte. c'est déconcertant, sans ta présentation, j'aurais vite zappé.
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26216Posté le 30/03/2015 à 19:24:42
Je viens de découvrir les vidéos de ce type, c'est du pur génie :
Gros mytho, fake à deux balles.
Même un nul en électricité (comme moi) voit bien que c'est impossible.
Le ventilateur est alimenté par un fil caché dans sa main.
Et quand il le pose sur la table,
on voit le fil qui l'alimente sortir du trou dans la table (vers 5'54")
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.