Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 069 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 043 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26241
Citation de zekragash :
Je sortais 1.1 V

Saches que le secret pour avoir du 220 est de monter un adaptateur secteur 220V=>1.1V ... mais à l'envers !
Simple, non ?

Citation de zekragash :
environ 50 mA [...] pour avoir 600 W il faudrait pres de 11 000 patates

Oui, mais est-ce que tu as bien utilisé de la bintje, et est-ce que tu l'a bien alignée vers le nord ? Hein ? ...
26242
Et attention: le Nord magnétique, ou le Nord Stage II ? :oops2:
26243
Citation de VvSurLeRiddim :
Citation de zekragash :
Je sortais 1.1 V

Saches que le secret pour avoir du 220 est de monter un adaptateur secteur 220V=>1.1V ... mais à l'envers !
Simple, non ?


Bah encore ça, c'est pas TOTALEMENT faux, un transfo est utilisable dans les 2 sens... Sauf qu'il faut du courant alternatif, ce qui est pas le cas avec la patate (ou avec le ventilo de PC...) , et qu'une alim comme il l'utilise ne comprend pas uniquement un transfo, mais une partie de redressement/ filtrage, qui elle par contre est à sens unique...

Le vrai problème dans ce genre de vidéo, c'est pas que les mecs trollent, ça c'est plutot rigolo, mais c'est que des tas de gens y croient, et que quand on essaie de leur expliquer que c'est pas possible, ils passent directement au couplet traditionnel complotiste : "nianiania, les grande compagnie sionnistes qui veulent gouverner le monde veulent pas qu'on y arrive, c'est pour ça que toute la science officiel est pourri" etc...
26244
Citation de microwAves :
Le vrai problème dans ce genre de vidéo, c'est pas que les mecs trollent, ça c'est plutot rigolo, mais c'est que des tas de gens y croient
Ben c'est le but !

Citation de microwAves :
quand on essaie de leur expliquer que c'est pas possible, ils passent directement au couplet traditionnel complotiste

Bah les gens qui sont comme ça, c'est généralement pas tant par manque d'instruction ou d'intelligence que par envie d'y croire, pasque quelque part ça les arrange de fantasmer sur des grands méchants qu'on peut accuser de tous les maux (et surtout de ceux dont on est responsables).
Ces gens là, plus tu tenteras de les convaincre par des arguments rationnels, plus ils te traiteront soit de conspirateur, soit plus généralement de pauvre naïf qui n'a rien compris, plus ils useront de raisonnements tordus "prêt à penser", de mauvaise foi etc ...
Donc, comme ça sert à rien de discuter avec eux, autant se foutre de leur gueule et s'amuser un peu à leur dépens ! :-D
Surtout que c'est pas bien méchant comme trollage, si ça se trouve ça peut même les aider à redescendre sur terre.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 15:43:25 ]

26245
Citation :
Bah encore ça, c'est pas TOTALEMENT faux, un transfo est utilisable dans les 2 sens... Sauf qu'il faut du courant alternatif, ce qui est pas le cas avec la patate

Faux : en utilisant de la patate alternative, certifiée AB, on résoud ce détail :oops2:
26246



'tain !!! L'allure du bestiaux dans la ville.
La démarche à la fois souple et solide.
Même pas besoin de dire "Poussez-vous j'arrive !!!".
26247
Ca serait bien ça pour les ferias. :bravo:
26248
mais y'a des rhinocéros au Népal ?:8O:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26249
oui, d'ailleurs il n'est pas laid ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26250
Citation :
mais y'a des rhinocéros au Népal ?

On voit bien qu'il s'est paumé non ?