Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 069 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 039 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26281
:bravo: bonne idée
26282
Et si elles étaient moches, est-ce qu'on ne retiendrait que le côté marrant?
Pardon...est-ce que la vidéo attendrait plus de 3 000 000 de vues?
26283
+1 avec kumo
26284
Et si elles avaient des gros nichons et à l'air, du coup, pardon... est-ce que la vidéo atteindrait un miyar de vues comme la vidéo de PSY?
Mais alors, si PSY était une jolie fille, pardon... est-ce que sa vidéo atteindrait plus de 3 miyars de vues?
Mais si un miyar valait dix miyons au lieu de mille miyons, du coup, pardon... est-ce qu'après 3 miyons de vues comme actuellement on atteindrait rapidement pardon... un tiers de miyar, soit 3 miyons 3 cents tratatrois mille francs CFA?

Mais revenons à la vidéo des 3 nanas.
Si Dieudonné apparaissait àmandonné dans la vidéo, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 6 miyons?
Mais si c'était pas Dieudonné, mais CloudBreak et Youtou en train de tapoting deozza sur la table, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 3 miyons, ou 6 miyons, ou plutôt 1 miyar?

Mais revenons à la vidéo des 3 nanas.
Si elles étaient 4 au lieu de 3, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 4 miyons?





(to be continued)

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:29:13 ]

26285
Mouais. Kumo a raison : la plastique (délicieuse) des jeunes femmes fait quand même à peu près tout l'intérêt de la vidéo. Mais y'a pas de mal à ça.
26286
Honnêtement je n'ai absolument pas vu en quoi à peu près tout l'intérêt de la vidéo réside dans la plastique des gonzesses. :8O:
L'idée du clip est rigolote, bien menée, y a du rythme.
Le fait que ce soit de jolies filles ne constitue tout au plus qu'un point positif supplémentaire, mais là ne réside certainement pas tout l'intérêt de cette vidéo... c'est extrêmement blessant de lire ça, sérieux.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:49:41 ]

26287
Désolé que ça te blesse. Si j'avais su que tu en étais l'auteur, j'aurais exprimé mon avis avec plus de précautions.

Sinon, t'as le droit de trouver ça kiffant. J'ai le droit (si tu le permets) de trouver que c'est certes bien foutu, mais gentillet. Et que des filles qui se tortillent en costumes d'époque sur des tubes... on a vu plus original et plus bouleversifiant artistiquement parlant. Des

Bref, c'est divertissant, mais sans la plastique des nanas, je n'aurais probablement pas regardé jusqu'à la fin.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:01:08 ]

26288
Moi, même avec les bonnasses, j'ai pas regardé le début.
:aigreurover9000:
26289
Non mais Will, si tu va par là, qu'est-ce qu'ils ont de neuf PSY, Norman ou PV Nova ?
Les nouveaux humoristes du PAF par rapport à Coluche ?
Philippe Starck par rapport à Léonard de Vinci ?
Quel que soit le domaine, on a forcément vu plus original, ou plus grand, ou plus petit, ou plus rigolo, ou mieux peint, ou tourné en numérique, etc.

Je réagissais au fait que tu dises que "la plastique (délicieuse) des jeunes femmes fait quand même à peu près tout l'intérêt de la vidéo". C'est le "à peu près tout" qui m'a fait bondir, comme si cette vidéo n'avait à peu près rien d'autre. C'est en cela que je ne suis pas d'accord.
Alors que par contre, cette réflexion s'appliquerait très bien aux vidéos de.. à.... à... ché pas moi, Jesse Greenberg, tiens, au hasard. :oops2:
26290
+1 Will c'est chiant ... j'ai tenu jusqu'à Queen ... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict