Les perles de Youtube
- 45 892 réponses
- 626 participants
- 2 731 046 vues
- 539 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
17065
26282 Posté le 02/04/2015 à 15:31:56
Et si elles étaient moches, est-ce qu'on ne retiendrait que le côté marrant?
Pardon...est-ce que la vidéo attendrait plus de 3 000 000 de vues?
Pardon...est-ce que la vidéo attendrait plus de 3 000 000 de vues?
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
26283 Posté le 02/04/2015 à 16:08:56
+1 avec kumo
Anonyme
27133
26284 Posté le 02/04/2015 à 16:28:29
Et si elles avaient des gros nichons et à l'air, du coup, pardon... est-ce que la vidéo atteindrait un miyar de vues comme la vidéo de PSY?
Mais alors, si PSY était une jolie fille, pardon... est-ce que sa vidéo atteindrait plus de 3 miyars de vues?
Mais si un miyar valait dix miyons au lieu de mille miyons, du coup, pardon... est-ce qu'après 3 miyons de vues comme actuellement on atteindrait rapidement pardon... un tiers de miyar, soit 3 miyons 3 cents tratatrois mille francs CFA?
Mais revenons à la vidéo des 3 nanas.
Si Dieudonné apparaissait àmandonné dans la vidéo, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 6 miyons?
Mais si c'était pas Dieudonné, mais CloudBreak et Youtou en train de tapoting deozza sur la table, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 3 miyons, ou 6 miyons, ou plutôt 1 miyar?
Si elles étaient 4 au lieu de 3, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 4 miyons?
(to be continued)
Mais alors, si PSY était une jolie fille, pardon... est-ce que sa vidéo atteindrait plus de 3 miyars de vues?
Mais si un miyar valait dix miyons au lieu de mille miyons, du coup, pardon... est-ce qu'après 3 miyons de vues comme actuellement on atteindrait rapidement pardon... un tiers de miyar, soit 3 miyons 3 cents tratatrois mille francs CFA?
Si Dieudonné apparaissait àmandonné dans la vidéo, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 6 miyons?
Mais si c'était pas Dieudonné, mais CloudBreak et Youtou en train de tapoting deozza sur la table, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 3 miyons, ou 6 miyons, ou plutôt 1 miyar?
Si elles étaient 4 au lieu de 3, pardon... est-ce que du coup la vidéo dépasserait 4 miyons?
(to be continued)
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:29:13 ]
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26285 Posté le 02/04/2015 à 16:36:09
Mouais. Kumo a raison : la plastique (délicieuse) des jeunes femmes fait quand même à peu près tout l'intérêt de la vidéo. Mais y'a pas de mal à ça.
Anonyme
27133
26286 Posté le 02/04/2015 à 16:49:26
Honnêtement je n'ai absolument pas vu en quoi à peu près tout l'intérêt de la vidéo réside dans la plastique des gonzesses.
L'idée du clip est rigolote, bien menée, y a du rythme.
Le fait que ce soit de jolies filles ne constitue tout au plus qu'un point positif supplémentaire, mais là ne réside certainement pas tout l'intérêt de cette vidéo... c'est extrêmement blessant de lire ça, sérieux.
L'idée du clip est rigolote, bien menée, y a du rythme.
Le fait que ce soit de jolies filles ne constitue tout au plus qu'un point positif supplémentaire, mais là ne réside certainement pas tout l'intérêt de cette vidéo... c'est extrêmement blessant de lire ça, sérieux.
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:49:41 ]
Will Zégal
75782
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26287 Posté le 02/04/2015 à 16:59:33
Désolé que ça te blesse. Si j'avais su que tu en étais l'auteur, j'aurais exprimé mon avis avec plus de précautions.
Sinon, t'as le droit de trouver ça kiffant. J'ai le droit (si tu le permets) de trouver que c'est certes bien foutu, mais gentillet. Et que des filles qui se tortillent en costumes d'époque sur des tubes... on a vu plus original et plus bouleversifiant artistiquement parlant. Des
Bref, c'est divertissant, mais sans la plastique des nanas, je n'aurais probablement pas regardé jusqu'à la fin.
Sinon, t'as le droit de trouver ça kiffant. J'ai le droit (si tu le permets) de trouver que c'est certes bien foutu, mais gentillet. Et que des filles qui se tortillent en costumes d'époque sur des tubes... on a vu plus original et plus bouleversifiant artistiquement parlant. Des
Bref, c'est divertissant, mais sans la plastique des nanas, je n'aurais probablement pas regardé jusqu'à la fin.
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:01:08 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
26288 Posté le 02/04/2015 à 17:06:58
Moi, même avec les bonnasses, j'ai pas regardé le début.
:aigreurover9000:
:aigreurover9000:
Anonyme
27133
26289 Posté le 02/04/2015 à 17:08:25
Non mais Will, si tu va par là, qu'est-ce qu'ils ont de neuf PSY, Norman ou PV Nova ?
Les nouveaux humoristes du PAF par rapport à Coluche ?
Philippe Starck par rapport à Léonard de Vinci ?
Quel que soit le domaine, on a forcément vu plus original, ou plus grand, ou plus petit, ou plus rigolo, ou mieux peint, ou tourné en numérique, etc.
Je réagissais au fait que tu dises que "la plastique (délicieuse) des jeunes femmes fait quand même à peu près tout l'intérêt de la vidéo". C'est le "à peu près tout" qui m'a fait bondir, comme si cette vidéo n'avait à peu près rien d'autre. C'est en cela que je ne suis pas d'accord.
Alors que par contre, cette réflexion s'appliquerait très bien aux vidéos de.. à.... à... ché pas moi, Jesse Greenberg, tiens, au hasard.
Les nouveaux humoristes du PAF par rapport à Coluche ?
Philippe Starck par rapport à Léonard de Vinci ?
Quel que soit le domaine, on a forcément vu plus original, ou plus grand, ou plus petit, ou plus rigolo, ou mieux peint, ou tourné en numérique, etc.
Je réagissais au fait que tu dises que "la plastique (délicieuse) des jeunes femmes fait quand même à peu près tout l'intérêt de la vidéo". C'est le "à peu près tout" qui m'a fait bondir, comme si cette vidéo n'avait à peu près rien d'autre. C'est en cela que je ne suis pas d'accord.
Alors que par contre, cette réflexion s'appliquerait très bien aux vidéos de.. à.... à... ché pas moi, Jesse Greenberg, tiens, au hasard.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
26290 Posté le 02/04/2015 à 17:15:53
+1 Will c'est chiant ... j'ai tenu jusqu'à Queen ...
- < Liste des sujets
- Charte