C'est pas qu'on s'en fout, c'est que c'est relou de voir tout le temps les même critères sur les médias popularisés, à savoir la sexualisation/érotisation à répétition.
note : cette petite musique toute guillerette parle de viol, puis d'avortement et de fondamentalistes anti-avortement. et du fait que la société considère les victimes de viol comme des salopes plutôt que des victimes.
Et ça parle aussi d'Oasis qui envoient des photos dédicacées à leurs fans.
Youtube ont censuré quelques un des ces clips sous pretexte qu'on voit un bout de téton ou des poils de foufoune.
Mais ils ont laissé quelques vidéos de concert où elle joue à poil
Sinon dans la catégorie poil sous les bras, musique groovy, kitsch et parole n'ayant rien à voir, il y a 99 Luftballons de Nena, qui parle de la guerre froide, et tout le monde va mourir après la 3eme guerre mondiale, course à l'armement, tout ça.
Elle devrait être postée dans le sujet "punk", non ?
Je n'ai pas suivi les dernières pages, mais j'ai vu que des gens cherchaient la filiation punk dans la musique (ce qui les fait généralement tomber dans le metal). Pour moi, l'esprit punk, c'est pas tant dans la musique elle-même qu'il survit (même s'il y a quelques groupes) que dans l'attitude et les paroles.