Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 082 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 118 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26291
Citation :
C'est le "à peu près tout" qui m'a fait bondir, comme si cette vidéo n'avait à peu près rien d'autre

Pour mettre les points sur le i, si ça avait été 3 thons, j'aurais pas tenu trois chansons. Donc, la plastique des nanas est, pour moi, ce qui différencie cette vidéo d'autres potacheries fraîches et qui ne mangent pas de pain.

Fin du débat pas franchement passionnant en ce qui me concerne.
26292
Ben fallait pas y participer au débat, hein, j't'oblige à rien, dis.
26293
Citation :
Non mais Will, si tu va par là, qu'est-ce qu'ils ont de neuf PSY, Norman ou PV Nova ?

C'est pourtant simple : Psy a bénéficié d'un plan com'/bourrage de crâne monumental, c'est coréen, ça nourrit les boites de nuit du monde entier, et j'en passe. Là on parle de l'industrie de la musique internationale, je comprends à peine que tu compares ça à lui ou des youtubeurs qui font leur truc chez eux. Y'a des milliards de vue paske c'est du business programmé.
Norman, c'est des années de videos d'un mec au capital sympathie élevé, il a pas juste montré sa gueule et hop, succès. Et dans son domaine y'a tellement de gens moins bons, que dans le tas le meilleur ramasse les lauriers.
PV Nova il fait partie des mecs qui font des covers sur youtube, et comme Norman, a mis le temps avant de trouver un réel concept. Ensuite il a saisi l'opportunité de la télé pour grossir son capital abonnés.

Dans ces trois trucs que tu cites, aucun n'est mis dans ce topic comme perle de youtube. Ici, je pense qu'on s'attend à du WTF (drôle ou pas), ou une video avec un fond et/ou une forme originaux. Voilà pourquoi voir cette video ici engendre des commentaires bof. Paske c'est bof.
Va voir leurs sketches, je trouve ça mauvais, pas drôle. Elles s'habillent sexy pour péter les vues, point. Pas besoin de débattre 10 ans et d'avoir de langue de bois. Des belles gueules sans talent (et pourtant de la volonté), y'en a des tas, et pour moi elles sont dans cette case.
Si tu veux comparer, compare à des gens qui ont du talent dans le délire qu'elles font, et là on aura un débat. Par exemple mets Jim Carrey en face et dis-moi que ces filles sont talentueuses en humour.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 18:07:58 ]

26294
Gros plussin.
26295
Je pars du principe que si on s'en fout, on ne commente pas et on laisse le machin pourrir dans la mémoire de poisson rouge des Internets mondiaux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26296
Ou alors on dit que c'est de la merde sans avoir regardé. Ca c'est plus :internet: deja. :oops2:
26297
trois meufs dans une caisse? je préfère la version russe.

26298
OUais je crois que je les trouve toutes nulles ces vidéos de bombes qui se tortillent en bagnole. Par contre, elles sont mignonnes, ça ouais ! :bravo:
26299
Citation de seth :
trois meufs dans une caisse?

trois-hommes-dans-un-bateau-4203193.jpg
1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26300
Ca manque d'accidents pour une video de russes en voiture. Je demande un procès en fakerie.