Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 477 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 706 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26341
ah! merci! ps: C'elle qui suit mon post vaut aussi son pesant de pesos, jusqu'à ce que l'on se rende compte que cela pourrait-être un genre de propagande kontre-kulturelle...

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 22:41:37 ]

26342
Peut-être? :bave: ça se voit gros comme une quenelle...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26343
:bravo:prince :8) ...le deni aux beach-boys...

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 19:11:40 ]

26344
Je sais pas comment interpréter ça. Déni aux beach boys, tes sûr ?
26345
C'est peut-être le fait d'être récompensé dans la rubrique "black artist" qui lui fait mal au cul.
26346
@djpessoa
juste qu'apparemment il ne leur fait pas preuve de la considération qu'ils pensent peut-être mériter.
il ne doit pourtant sûrement pas détester Mike Love, puisqu'il ne veut jamais faire comme tout le monde:mdr:

Je l'avais mis avant d'editer, (la surprise,waow) mais ce qui me faisait marrer c'est le poulain qu'il a ramené pour porter ses prix, et la façon qu'il a de se barrer comme un prince.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 14:49:29 ]

26347
Ok tordure, moi je le voyais plus mal à l'aise seul, comme un asocial type qui parle à personne. Ca aurait été Jimi Hendrix ou Abraham Lincoln, il aurait fait le même numéro.
Quant au croisement de Casimir et Mister T, ça ouais, on rigole !
26348
Citation :
moi je le voyais plus mal à l'aise seul, comme un asocial type qui parle à personne

Y'a probablement de ça. Mais de toutes façons, avec Prince, on ne peut jamais savoir ce qui ressort de son côté asocial, de la provoc marketing (comme Gainsbourg savait si bien en faire) ou de la condescendance tombant du piédestal de son incommensurable génie.
26349
C'est bien le fils de sa mère :QUEEN: . icon_facepalm.gif
26350
@ Merrick : NAN mais ! :oops2: ...


...



...



:-D:bravo: