Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 739 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26351
Le dernier clip de STROMAE:



'pas spécialement fan, c'est un de mes élèves au piano qui m'a demandé de lui trouver les accords (:??:, ça va être coton, on verra ça demain :-D).

En tout cas, ce morceau est bel et bien le reflet d'une grande partie de l'humanité, amha.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

26352
+1 avec Will.
Le poulain c'est "Big Chick", emprisonné - ou mis en garde à vue, je ne sais plus - dans la soirée qui a suivi la cérémonie, pour agression physique.

J'avais vu, dans un documentaire sur la rivalité entre Michael Jackson et Prince dans les années 80, que la plupart des personnalités présentes à la cérémonie allaient participer le soir même à l'enregistrement de "We are the World" de qui-vous-savez.
Prince n'y a pas participé - pensez-vous, un tel génie musical ne s'abaisse pas à une banale collaboration artistique, surtout quand il s'agit de Michael Jackson et Lionel Ritchie, non mais...:-D - préférant écrire un morceau pour lui tout seul, avec Wendy & Lisa, qui paraîtra sur le disque susnommé : 4 The Tears In Your Eyes...
Prince s'est donc retrouvé "tout seul" lors de cette soirée,alors qu'il avait quasiment tout raflé lors de la cérémonie. Son manager, vu le contexte quelque peu sensible de rivalité commerciale et artistique entre les deux superstars, lui avait conseillé de ne surtout pas sortir, en particulier dans les lieux les plus en vue de L.A. Peine perdue, bien évidemment, on ne s'appelle pas Prince pour rien. Du coup, à un journaliste qui lui a demandé si ça lui faisait quelque chose de ne pas participer à l'enregistrement de "We are the World", il a répondu, par l'intermédiaire de "Big Chick", par une grosse-droite-bien-dans-ta-face...

EDIT : Ah merde, il y a Stromae qui s'est invité dans le post précédent... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

26353
quelle grosse daube, quand même, ce morceau

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26354

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

26355
Stromae, c'est de la merde quand même.

Ta Gueule!

26356
c'est le Bansky de la chanson

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 21:52:44 ]

26357
surtout que sans les médias il ne serait même pas connu du tout tellement c'est nul ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






26358

et puis la façon qu'ont les médias de vendre Stromae, comme si c'était un truc vachement intelligent, que seuls les idiots ne voudraient pas acheter...

26359

icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26360


(elles chantent avec un vibro allumé et placé au bon endroit):lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 09:57:05 ]