Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 595 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 252 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26701
Ha putain, je viens de la retrouver, mais en VOSTFR!
http://www.last-video.com/il-est-temps-de-reagir

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 00:04:20 ]

26702

L'arnaque au vieux matelas.

26703
Très appétissant!!!
26704
Citation :
L'arnaque au vieux matelas.

J'ai pas bien compris comment ca fonctionne ...

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26705

tu achètes un matelas neuf, et paf ! c'est un vieux.

26706
Voui en fait ce sont de vieux matelas récupérés à la déchèterie, enveloppés dans une gaine neuve et vendu comme neufs.

Heureusement que dans la grande distribution ils ne font pas ça avec la viande vendue en barquette. Vous vous imaginez, ils nous vendraient de la viande avariée, mais reconditionnée en barquette neuves, et recolorée avec du mercurochrome pour qu'elle soit plus rouge. Ce serait cammême abominable.

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 13:31:35 ]

26707
Ah ok . icon_facepalm.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26708
daR :bravo:
oh wait ! ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26709
Citation :
Heureusement que dans la grande distribution ils ne font pas ça avec la viande vendue en barquette. Vous vous imaginez, ils nous vendraient de la viande avariée, mais reconditionnée en barquette neuves, et recolorée avec du mercurochrome pour qu'elle soit plus rouge. Ce serait cammême abominable.

Stune pratique existante, déjà pointée du doigt par nombre de sujets télévisés genre Reportage ou autres. Sûr que de sa position professionnelle, JSK pourrait nous en faire tout un roman prompt à nous faire gerber le déjeuner qu'on vient de finir :??:
26710
Citation de Ykar :
Citation :

Stune pratique existante, déjà pointée du doigt par nombre de sujets télévisés genre Reportage ou autres. Sûr que de sa position professionnelle, JSK pourrait nous en faire tout un roman prompt à nous faire gerber le déjeuner qu'on vient de finir :??:

Ben en fait oui et non certes la remballe cela existe. Mais le plus lol c'est la cuisson genre le bon poulet rôti. C'est dimanche et tu n'as pas envie de te faire chier donc tu te choppes un bon poulet de la rôtissoire. Dis toi bien que si ce poulet est là et vendu à vil prix il ya une raison.

Sinon pour revenir sur djardin et l'écotaxe.

J'aime bien te lire mais quand tu balances des trucs du genre "les grosses exploitations bretonnes" j'ai clairement envie de te rire au nez. Il n'y a pas ou peu en Bretagne de grosses exploitations, mais une multitude de petites. Si tu veux cibler les gros cons qui en ont rien a branler des autres prends plutôt en considération les gros céréaliers.