Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 055 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 376 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26691
Un p'tit tour chez nos inénérrables russkovs?

26692
On est pas loin du darwin award la :bravo:
26693
Non mais quel pays de merde sans déc icon_facepalm.gif
26694
Ouais, ça fait peur...
26695
Il est vicelard ce machin qui sort du sol comme même, juste là où ya pas la barrière... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26696
Citation de Djeeloo :
Il est vicelard ce machin qui sort du sol comme même, juste là où ya pas la barrière... :-D


C'est pas comme si c'était sur la voie en sens inverse (sur laquelle tu n'es pas censé rouler) et qu'il y avait des feus rouge clignotants, une barrière qui se baisse et un type qui fait signe de ne pas passer (avec un gilet jaune).

D'ailleurs, je sais pas quelle est la durée de vie du gars avec son gilet jaune.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26697
Un p'tit tour chez nos inénérrables cousins outre atlantique?


26698
Non il n'est pas sur la voie en sens inverse :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26699
P'tit lu all...
J'ai besoin de votre aide de youtubers pas tentés... Hum...
Voici quelques semaines, peut-être trois, je suis tombé sur une vidéo qui m'a beaucoup marqué, mais impossible de remettre le mulot dessus.
Je n'arrive pas à me souvenir si je l'ai vu sur Youtube ou Facebook, mais il s'agissait d'une vidéo probablement US au départ, mais dont la voix OFF était en Français.
Le sujet, en gros, c'était de réveiller les consciences en appuyant sur quelques lapalissades du genre "la société est meuchante", "on passe notre temps à bosser pour bouffer", "quand on essaie de juste bouffer ce que la planète nous donne on fini en zonzon", ou encore "la planète était là longtemps avant nous et elle le sera encore longtemps après". Bref, vous voyez un peu le topo.
La voix OFF (francophone donc) avait un petit côté robotique, comme si le débit était trop élevé pour que le lecteur ait pu faire la prise d'une seule traite.
Je sais que je donne pas des masses d'infos, mais je vois pas ben comment trouver ça sur Google. J'ai essayé pas mal de combinaisons de mots clefs sans grand succès.
Bref, si ça vous dit quelque chose et que vous avez eu la bonne idée de mettre ça de côté ou que vous savez comment le retrouver facilement, ben, je vous en remercie d'avance bien bas. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26700
Ca ressemble à n'importe quelle video estampillée Anonymous. Y'en a des disènes.