Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 042 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 232 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27291
Citation :
Le Sepak Takraw, putain de sport pas super fastoche à maitriser amha.


Dingue ce jeu ! C'est plutôt des petits gabarits avec une bonne détente... et une sacrée adresse !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27292
27293
Et puis les balles (originellement en rotin mais désormais en plastique le plus souvent) sont assez particulières à maitriser.

http://www.takrawcanada.com/files/equipment-06.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

27294
Le rotin c'est pas cool, ça peut pas tuer les océans (ça se décompose trop vite)... ;)
27295


"Sur un ampli, tu tournes tout à fond. Tout. Peu importe ce que c'est. Et tu laisses faire la guitare."
:bravo::bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 23:31:43 ]

27296
Bon c'est pas tout jeune (1937) mais je n'avais jamais vu ces images plutôt impressionantes. Difficile de comprendre qu'il y ait eu autant de survivants.
Je connaissais pas l'histoire de l'Hindenburg en fait, et le voir passer au dessus de Manhattan a du être un sacré spectacle.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hindenburg_disaster
27297
C'est un des premiers exemples de sensationnalisme journalistique. Cette terrible catastrophe n'est ni la première, ni la plus meurtrière de l'histoire des dirigeables, mais sa médiatisation a essentiellement mis fin à l'utilisation de ces aéronefs, ainsi qu'à l'utilisation de l'hydrogène dans le transport civil. On voit pourtant que l'hydrogène n'explose pas (ca aurait soufflé tout le terrain d'aviation), il s'échappe rapidement vers le haut et c'est la toile qui brûle.
27298
Si je ne m'abuse, l'hydrogène, ici, n'a pas explosé du fait de la structure même du dirigeable, seulement constitué de toile n'ayant offer aucune résistance ni confinement assez robuste. Enfermé dans un réservoir rigide, c'est un peu un autre problème. Me gourre-je?
27299
Si l'hydrogène est stocké à l'état gazeux sans pression (ou avec une faible pression), même dans un réservoir rigide, il n'y aurait pas une explosion terrible (bien que la réaction avec l'oxygène - la combustion- soit exothermique, c'est à dire qu'elle dégage de l'énergie).
En revanche, si l'hydrogène est stocké à l'état liquide, en plus de la création de chaleur, il y a l'expansion rapide du volume du produit qui passe de l'état liquide à l'état gazeux, très, très vite... Et là, ça pète !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27300
Nan, c'est un complot des illuminati.
D'ailleurs c'est aussi à cette période que le jazz a considérablement gagné en importance.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus