Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 966 réponses
  • 618 participants
  • 2 626 289 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27351
:automatiquement:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27352


1er défi FB/internet que je trouve pas con, enfin si c'est bien con mais c'est pas dangereux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

27353
Citation de zekragash :
:automatiquement:


Construire une table pareille et être incapable de maitriser un autofocus icon_facepalm.gif

PS: J'aimerais connaître le poids de la table en question :8O:
27354
Visiblement, elle est lourde. Normal parce que c'est apparemment du bon bois d'arbre (ce qui aurait déjà de quoi la rendre lourde) couplée à un mécanisme qui ne peut être que métallique (et costaud).

Il y eu d'autres modèles de tables du genre et je trouve ça très fort.
27355
On ne la voit pas bien vue de dessus.
J'aurais aimé voir la compensation de rayon entre la position "petit rayon" et la position "grand rayon".
Les "camemberts" sont usinés au grand diamètre et c'est la tranche de la table qui compense le rayon quand la table est à son plus petit diamètre ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27356
Y a pas mal de vidéo plus longues sur le mécanismes, des détails de fabrication... C'est de beau design fonctionnel je trouve, bien pensé toussa...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27357
J'ai l'impression qu'elle n'est plus tout à fait circulaire en position grand diamètre. Mais c'est comme même une putée de mécanique! :8O: :bravo:

Edit, trouvé une autre vidéo. Tu as raison dana, elle est taillée pour la position grand diamètre, et la tranche rattrape la différence en position petit diamètre:

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 15:59:14 ]

27358
En positions "petite", l'épaisseur de la tranche doit être assez gênante.
27359
C'est surtout assez moche. Un beau travail d'artisan, mais j'en voudrais pas chez moi.
27360

Comme ma bite !