Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1er défi FB/internet que je trouve pas con, enfin si c'est bien con mais c'est pas dangereux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
27353Posté le 25/08/2015 à 14:41:40
Citation de zekragash :
:automatiquement:
Construire une table pareille et être incapable de maitriser un autofocus
PS: J'aimerais connaître le poids de la table en question
0
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27354Posté le 25/08/2015 à 14:44:26
Visiblement, elle est lourde. Normal parce que c'est apparemment du bon bois d'arbre (ce qui aurait déjà de quoi la rendre lourde) couplée à un mécanisme qui ne peut être que métallique (et costaud).
Il y eu d'autres modèles de tables du genre et je trouve ça très fort.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27355Posté le 25/08/2015 à 15:23:35
On ne la voit pas bien vue de dessus.
J'aurais aimé voir la compensation de rayon entre la position "petit rayon" et la position "grand rayon".
Les "camemberts" sont usinés au grand diamètre et c'est la tranche de la table qui compense le rayon quand la table est à son plus petit diamètre ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27356Posté le 25/08/2015 à 15:43:37
Y a pas mal de vidéo plus longues sur le mécanismes, des détails de fabrication... C'est de beau design fonctionnel je trouve, bien pensé toussa...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
J'ai l'impression qu'elle n'est plus tout à fait circulaire en position grand diamètre. Mais c'est comme même une putée de mécanique!
Edit, trouvé une autre vidéo. Tu as raison dana, elle est taillée pour la position grand diamètre, et la tranche rattrape la différence en position petit diamètre:
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 15:59:14 ]
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27358Posté le 25/08/2015 à 17:37:32
En positions "petite", l'épaisseur de la tranche doit être assez gênante.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27359Posté le 25/08/2015 à 17:40:35
C'est surtout assez moche. Un beau travail d'artisan, mais j'en voudrais pas chez moi.