Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 972 réponses
  • 618 participants
  • 2 626 402 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27371
Citation :
si le mec était noir et qu'un flic avait butté son gosse.


Tiens ça me fait penser à une affaire récente je crois.
Un jeune blanc et désarmé s'est fait descendre par les flics aux US et la famille se demande pourquoi il n'y a pas d'indignation comme ça a pu être le cas pour la victime noire de Ferguson et les nombreuses autres ces derniers mois.

https://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/08/06/an-unarmed-white-teen-was-shot-dead-by-police-his-family-asks-where-is-the-outrage/

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 08:10:07 ]

27372
Plus léger (quoique...), c'est pas youtube c'est le Huff'post. Une mannequin ne trouve plus de contrat car elle est jugée trop grosse...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27373
Grosse vidéo...
27374
Elle fait profession dans un métier basé sur le look et la mode. Rien de plus subjectif.
Elle l'a bien cherché
#jetabordedanslarue-surunautretopic

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27375

En réalité on ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai. Nous comptons sur sa bonne foi,
mais si ça se trouve c'est juste une vidéo pour faire le buzz et décrocher des contrats.
27376
elle a qu'à aller faire des études et trouver un vrai métier, comme fromagère par ex.

Non je ne mettrai pas de pull

27377
OU vendre du fromage en gros.
27378

Elle a beaucoup trop pas assez de nichon pour ça, soyons raisonnables. A la première traite il reste plus que les os là. 

27379
ouais, c'est grave quand même de pas pouvoir faire mannequin.icon_facepalm.gif

27380
tellement l'habitude de se voir sur écran que jamais elle ne se ragarde dans la glace, elle reste les yeux rivés sur son smart phone...
Elle aurait en plus du travailler un peu le message avant de poster...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict