Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 929 réponses
  • 618 participants
  • 2 623 418 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27721
Pour info le guignol anti musique etc... C'est l'imam de Pontanezen à Brest. Le monsieur compte actuellement sur les dons de ses nombreux suiveurs pour monter une école musulmane à Brest. Si la teneur des cours est du niveau de son prèche ça risque de ne pas voler trés haut. Reamarque si ça vole bas c'est qu'il va pleuvoir paraît il.
27722
Comment en sommes-nous arrivés à ce que des types de ce genre ait pignon sur rue et puisse
s'adresser aussi insidieusement à des enfants?

On peut malheureusement multiplier ce "prêcheur" par 100 ou 1000, de gens qui font le lit
du communautarisme, du "vous/eux" et du "nous".
Ces types n'ont rien à faire ici.

EDIT: j'ai rajouté "eux" à côté de "vous".

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 15:13:44 ]

27723

 Ouh, mais t'es pas très Charlie toi ! Fait gaffe !

27724
C'est vrai que ça pose un sérieux problème, l'endoctrinement d'enfants en toute légalité dans un pays démocratique. On ne s'en sortira pas sans changer les règles du jeu, et ça risque(rait) d'être douloureux. De manière générale on s'est fixé des règles pour des tas de choses, y compris pour la guerre, et on est confronté à des adversaires qui ne jouent pas selon nos codes.
Peut-être qu'il faudrait reconnaitre diplomatiquement l'existence du nouvel Etat Islamique pour pouvoir agir?

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 15:12:20 ]

27725
 C'est vrai que ça pose un sérieux problème, l'endoctrinement d'enfants en toute légalité dans un pays démocratique.

 

Tu veux dire, comme ce que j'ai subi dans ma scolarité en établissement catholique ? Quand on nous montrait des videos d'avortement pour nous faire comprendre que saylemal ? 

Avec la laïcité arrive la liberté de culte, et donc la liberté de croire et de raconter tout un tas de conneries. Si on interdit de raconter que la musique est haram, pourquoi on interdit pas de raconter que Jésus c'est Dieu fait Homme ou que faire la vaisselle le samedi c'est insulter Dieu ? 

On s'arrete  ou ? 

27726
Ben ouais, un sérieux problème quoi.
27727
Citation :
Comment en sommes-nous arrivés à ce que des types de ce genre ait pignon sur rue et puisse
s'adresser aussi insidieusement à des enfants?

Bof, si on regarde bien c'est malheureusement pas nouveau hein ...
Il y a encore pas si longtemps en France, la majorité des gamins étaient envoyés se faire bourrer le mou (quand c'était pas autre chose) au catéchisme, même dans les familles pas spécialement bigotes ... aujourd'hui les curetons se sont laissés pousser la barbe, mais au fond c'est toujours la même histoire : des réacs haineux qui veulent imposer leur mode de vie aux autres, des enfants à qui on lave le cerveau parcequ'ils sont plus facilement influençables, et des parents-moutons qui disent amen parceque le reste du troupeau attend d'eux qu'ils fassent pareil ...
En fait, faut pas se demander comment on y est arrivés parcequ'on y est depuis longtemps, mais plutôt pourquoi on y est restés.
27728
quand je vois qu'on porte tous des jeans, quel endoctrinement

Non je ne mettrai pas de pull

27729

Will : +1000

Tmax, Samy et Riddim : +1

27730
Citation :
quand je vois qu'on porte tous des jeans, quel endoctrinement


Grave, surtout que là où y'a du jean, y'a pas de plaisir.

"To boldly go where no man has gone before."