Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 024 réponses
  • 618 participants
  • 2 633 199 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
27731
Tu veux dire, comme ce que j'ai subi dans ma scolarité en établissement catholique ? Quand on nous montrait des videos d'avortement pour nous faire comprendre que saylemal ? 

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27732

 Alors cette grosse pince là, elle sert à éclater le crane du bébé. Après, on prend l'aspirateur qui est là, et on aspire. Regardez, tout passe dans le tuyau et va dans ce seau. 

27733
Ouais en fait c'est pas si grave.

EDIT: je faisais référence au poste de VV sur le Riddim pas à celui de Traumax.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 15:38:27 ]

27734
Citation :
Si on interdit de raconter que la musique est haram, pourquoi on interdit pas de raconter que Jésus c'est Dieu fait Homme ou que faire la vaisselle le samedi c'est insulter Dieu ?


Carrément +100 pour interdire toutes ces conneries, quelles soient juives, catho, muslim ou protestantes!

La religion, c'est le mal (j'ai pas dit la croyance, hein).

 

 

27735
Petit, au catéchisme, non seulement on ne m'a jamais montré de vidéos d'avortements mais on ne m'a jamais enseigné non plus que d'écouter/faire de la musique pouvait me mener en enfer.
27736
Citation de Traumax :
 C'est vrai que ça pose un sérieux problème, l'endoctrinement d'enfants en toute légalité dans un pays démocratique.
 
Tu veux dire, comme ce que j'ai subi dans ma scolarité en établissement catholique ? Quand on nous montrait des videos d'avortement pour nous faire comprendre que saylemal ? 
Avec la laïcité arrive la liberté de culte, et donc la liberté de croire et de raconter tout un tas de conneries. Si on interdit de raconter que la musique est haram, pourquoi on interdit pas de raconter que Jésus c'est Dieu fait Homme ou que faire la vaisselle le samedi c'est insulter Dieu ? 
On s'arrete  ou ? 

+1

Par ailleurs, il y a des curés tout à fait catholiques (rappelez-vous que J'enpausedeux à ramené dans le giron de l'église les délicieux Lefèvristes et tous leurs petits copains) et des prédicateurs de certains mouvements protestants qui n'ont rien à envier à pas mal de prédicateurs musulmans.

Et puis, faut pas prendre les enfants pour des jambons. Qu'on m'ait affirmé au catéchisme que le hard rock, c'était le mal ne m'a pas empêché d'en écouter, même dans la (brève) période où j'ai été béni oui oui.
27737
Citation :
Ouais en fait c'est pas si grave.

J'ai pas dit que c'était pas grave ! Je dis juste que c'est malheureusement pas nouveau, et je le déplore ...
27738

Trau -> je dis merci aprce que si c'était moi qu'il l'avait dit à ma façon, bonjour l'ambiance de merde icon_mrgreen.gif

J'ai pas été à l'école, enfin vraiment pas beaucoup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27739
x
Hors sujet :
Je rève ou Mick Prada a posté une vidéo sans accident mortel ou autre nut shot?

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 16:29:05 ]

27740

Hors sujet :

 dans accident mortel

C'est un nouveau topic icon_aime.gif 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier