Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si il y avait une quelconque volonté didactique, ses videos feraient plus d' 1min30.
:M. Belmoufles, vous êtes un manche:
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
5215
28072Posté le 30/10/2015 à 17:58:37
> Alx1664 : ptain, mais c'est exactement ce que j'ai fait. Fallait donc pas ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
28073Posté le 30/10/2015 à 18:08:20
C'est comme ces mecs qui vendent 3 pauvres figurines warhammer au milieu d'une librairie juste pour faire encore plus de thune
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28074Posté le 30/10/2015 à 18:10:00
Putain t'es vraiment à bout là. Prends quelques jours pour toi, fais le point et reviens nous en pleine forme. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous.
LALALERE c'est toi qu'es à bout !
Bon on repart dans la perle :
Alors ? Ayé ? On est tous réconciliés avec force bisous baveux sur les fefesses ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
28078Posté le 30/10/2015 à 18:17:52
Elle serait nickel si elle avait quelque chose à voir avec le contexte
Depuis quand une vanne c'est un truc sensé ou ça n'est pas, à fortiori in the fucking pub des gentlemen ? C'est vraiment toi qui a besoin de vacances mon vieux...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5215
28079Posté le 30/10/2015 à 18:20:08
NIA NIA NIA bon, ça va ! Et la vidéo de la moustache, merdre ?!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28080Posté le 30/10/2015 à 18:21:41
Bah disons que l'humour, pour que ce soit drôle, il faut quand même pas faire n'importe quoi.
La par exemple, je vois absolument pas le rapport entre l'autre débile qui s'electrocute pour monétiser sa chaine et le fait de vendre du warhammer. Du coup ça tombe à plat.
t'aurais dit un truc genre :
Y'en a bien qui se tailladent les mains pour hurler dans un micro.
Bon, c'est pas formidable, mais y'a un début de quelque chose.