Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 687 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28081
Putain, c'est franchement relou, deux pages (et je suis à 40 messages par pages) de débat autour d'une simple vidéo dans "les perles de YT". Il n'y a rien de plus important ou de plus grave sur lequel débattre ?

Certains se plaignent d'une moins bonne ambiance du pub ? Qu'ils se regardent un peu. C'est vrai que c'est carrément navrant ces derniers temps. Se troller les uns les autres, voire s'envoyer des taquets, ça a pu être drôle un moment. Là, la plupart du temps, j'ai l'impression de débarquer dans une cours de récré avec les bons (chacun) et les méchants (les autres, sauf quelques uns), les intelligents (chacun) et les cons (tous les autres, sauf peut-être quelques uns). Et surtout, la guégerre permanente à pinailler sur tout et n'importe quoi.

Le pire, c'est que tout ça est le fait de gens qui sont capables pour l'écrasante majorité d'être charmants et drôles et qui, collectivement, se montrent d'une navritude abyssale.

Et tout ça est hyper prévisible. Là, je sais exactement ce que vont être les réactions à ce message, qu'évidemment chacun va plus ou moins prendre pour lui.

Merde ! Ça me fait franchement braire de voir le pub dans cet état. La plupart du temps, on ne sait même plus si les gens s'envoient des vacheries entre potes pour rigoler ou s'ils se foutent vraiment sur la tronche, parce que pratiquement tous les sujets du pub ne sont plus devenus que ça : se mettre sur la tronche, pour tout et n'importe quoi, et surtout si ça n'a aucune importance.
28082

Ok, je coche la case : ne plus donner son avis, sauf si c'est pour dire du bien. 

28083
28084
c'est pour garder l'entrainement : y'a des élections qui approchent, et comme souvent y'a les supporters du FN qui vont débouler, surtout si bon score pour ce parti. Alors il faudra qu'on se mettent à plusieurs pour leur tomber dessus pour qu'ils se lassent et qu'ils dégagent, vu qu'ils sont juste assez malins pour ne pas être hors charte. Faut voir le bon coté des choses quoi :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

28085
EDIT : ya eu 10 messages le temps que j'écrive ! :lol:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 18:44:59 ]

28086

1- oui 

2- non

 

Fait ton choix. 

28087

Will> moi ce que je trouve relou, c'est qu'on puisse plus donner son avis (surtout s'il est négatif) sans se faire traiter de psycho rigide, de pisse vinaigre et de snob. Les gens sont libres de regarder et d'aimer toutes les conneries qu'ils veulent. J'aimerai bien être libre de dire que c'est des conneries sans qu'on me dise que je juge les gens, que je les prends de haut etc...

28088
Marrant le dessin animé de Steve. Et surtout :bravo: pour une vidéo de Mick quoi ! Bon, on petpas dire que le scenario soit très imprévisible... On peut pas dire que le thème soit frais et inédit (ça fait des décennies qu'on brasse ce genre de chansons)... Mais marrant et bien fichu quand même.
28089
moi ce que je trouve relou, c'est qu'on puisse plus donner son avis (surtout s'il est négatif) sans se faire traiter de psycho rigide, de pisse vinaigre et de snob.

ou carrément de pauvre connard prétentieux à l'égo surdimensionné qui mérite la mort par lapidation, noublie pas stp.

J'aimerai bien être libre de dire que c'est des conneries sans qu'on me dise que je juge les gens, que je les prends de haut etc...

En plein rêve

Du coup tes derniers post puent un peu l'aigri comme même, la justification que mon post est pas drôle étant vraiment discutable sur la base de "on a vu bien pire ici bas".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28090
Marrant le dessin animé de Steve. Et surtout :bravo: pour une vidéo de Mick quoi !  

 +10, elle est super !

 

moi ce que je trouve relou, c'est qu'on puisse plus donner son avis (surtout s'il est négatif) sans se faire traiter de psycho rigide, de pisse vinaigre et de snob. 

 +1