Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au miens, le pote qui jouait de l'orgue a intégré un petit passage de Beethoven dans la traditionnelle marche nuptiale, "Malbrough s'en va-t-en guerre" ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 14:12:16 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
28265Posté le 27/11/2015 à 13:37:15
1
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28266Posté le 27/11/2015 à 13:51:48
Citation :
P'tain mais les 90s du début m'ont tuées.
1
"To boldly go where no man has gone before."
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28267Posté le 27/11/2015 à 14:48:25
ça tombe bien à pic, je voulais justement faire un post sur le thread idoine pour dire que les 2°C était déjà has been, avec déjà 1°C de bouffé notamment.