[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 16:51:04 ]
Anonyme
24289
29856Posté le 20/05/2016 à 19:11:48
Citation de albou :
C'est sûr qu'avec une déclaration pareille, le débat risque certainement pas de commencer tout de suite
La vidéo était super intéressante, et comme le forum se nomme "Les perles de youtube" je me suis dit qu'elle y avait sa place. D'autre part nous ne débattions pas, nous traduisions
A partir de ça si ce sont nos traductions qui sont "de la merde", vas-y lance-toi
Le débat à été tenu et retenu, chinois machin mes couilles. Il est clair et plus que clair, que quand tu débutes actuellement, tu as un instrument qui tiens la route.
C'est surtout au niveau des amplis que je constate l'énorme évolution en terme de qualité de l'entrée de gamme par rapport à mes débuts. Il est clair que les débutants d'aujourd'hui sont vernis de ce côté.
Ah ben je plussoye totalement Leenny sur ce coup là, et en mettant l'accent sur tout un pan de la production d'amplis, j'ai nommé les "petits" amplis à lampe.
D'abord, CA EXISTE (et quand on a plus de 40 balais, on hallucine par rapport à ce qu'on a connu jadis), et en plus c'est devenu tout à fait accessible pour un prix incroyable, bref un putain de rapport qualité/prix qui troue-le-cul.