Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 653 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29951
Le loup, en fait c'est un chien, deja (un hybride chien/loup, précisément). Le dresseur a effectivement une meute, et il avait 4 bêtes sur le tournage. Deux trop jeunes pour tourner (pas assez dociles), et un mâle, qui aurait pu tourner, seul ou avec des adultes, mais qu'il a pas voulu utiliser avec un enfant. En plus, il a des problèmes sociaux dans sa meute, avec une jeune qui veut prendre la place de la femelle alpha (c'est la femelle alpha qu'on voit à l'écran), et qui est TRES agressive avec elle. Et pour avoir vu la difficulté du mec (1m85, 12O kilos) à maitriser l'animal en laisse, on a tous préféré qu'il ne la détache pas.
Donc voila, tourner avec une meute, c'est possible dans l'absolu, mais pas sur un tournage d'une journée, et pas avec des enfants.
Quand le mec est arrivé le matin, le premier truc qu'il nous a dit : "Vous êtes tarés. Tourner avec des chiens, c'est deja pas facile, mais tourner avec des chiens et des enfants, vous allez dans le mur. Mais si ça marche ca va être sur-cool."
Le sweat BB8, Bidule l'a eu a son anniv, et quand il a fallu lui choisir un vêtement, ça s'est imposé comme une évidence, histoire d'jouter une 47e référence cinématographique.
29952
Citation de Traumax :

Donc voila, tourner avec une meute, c'est possible dans l'absolu, mais pas sur un tournage d'une journée, et pas avec mes enfants.

T'aurais donc pu sacrifier ceux des autres :ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29953

Faille spatio-temporelle! L'épaule de Red Led commence à disparaître, il faut qu'il retourne au plus vite dans le passé faire se rencontrer ses parents!
29954
Faudrait vraiment qu'ils trouvent un signe distinctif, Tic & Tac.
29955
bin c'est le cas non ? Red Led le pull gris/bleu et Los Teignos le sweat rouge.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29956
Comme Perceval et Karadoc. COMME PAR HASARD.
29957
Diantre :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29958
Ce qui est bien, c'est qu'ils achètent des Tchin-Tchin chez Afflelou: 2 paires de binocles pour le prix d'1. ça serre les frais, chez AF.:-D

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 15:02:49 ]

29959
Aujourd'hui Régis fait un créneau en bateau :

Quand je conduis pas j'ai peur.

29960
En fait, j'admire ceux qui arrivent à garer une masse pareille à un poil près..