Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 639 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29981
LA vache, Anais, elle est tombée bien bas icon_facepalm.gif

 

 

29982
J(ai arrêté le visionnage de la vidéo d'Anais au bout de quelques secondes, très gêné, un peu comme si je voyais quelqu'un que j'aime bien faire un hélicobite devant une école primaire, completement bourré(e).
29983
Je me souviens vaguement d'elle, mais pas vraiment. Elle faisait de la chanson France Inter faussement impertinente avant, non ?
29984
je sais pas si c'était impertinent ni même voulu comme tel. C'était plutôt drôle et sans prétention. Elle faisait pas de la chanson calibrée France inter du tout.
En revanche, elle avait commencé en autoprod' à l'arrache, ensuite elle est passée direct à la grosse prod' faite en Angleterre, ça collait pas du tout.
29985
Citation :
Elle faisait pas de la chanson calibrée France inter du tout.


Après avoir fait un énorme travail sur moi même, je me souviens de son morceau "le p'tit voisin", entendu en playlist France Inter t'a quelques années, sévèrement matraqué. A la même époque a peu près que Renan Luce, son alter-ego masculin.

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 10:10:11 ]

29986
je connais pas ce morceau, j'ai lâché après le 1er album, le 2ème étant ptet bien calibré france machin, en tout cas il était calibré tout court et rien ne dépassait des coutures du pantalon.
je veux dire que c'était fait pour les trentenaires et quadras qui avaient l'impression d'écouter un truc novateur et anticonformiste, alors que novateur et anticonformiste, ça l'était autant qu'un discours de Michel Drucker.
En somme y a tout le talent et le savoir faire qui s'étaient perdus entre 1er et 2ème album, c'était pas du niveau de Koxie mais pas loin.

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 10:13:48 ]

29987
Du coup vous m'avez donné envie de regarder le clip :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29988
Le p'tit voisin, il me semble que c'est plutôt Jeanne Cherhal, non?
Edit, j'ai corrigé son nom, c'est mieux comme même
Et voili la vidéo:

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 10:18:45 ]

29989
:bave: ahhhhh, la "nouvelle" chanson française !!! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29990
Et Anaïs pour moi, c'était ça: