Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 362 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30481
l'avenir du foot :




ou
Mireille Mathieu "Be bop a lula" ?



30482
Le calcio ! :aime:
30483
30484
Deux choses sont particulièrement dures pour le belge que je suis.
D'abord cette prononciation déplorable de son nom, alors que ça se prononce exactement comme ça s'écrit. Il n'y a pas de difficulté. :fache2:
Et je découvre seulement grâce à AF cette sportive d'exception de mon pays. :nawak:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 12:03:07 ]

30485
Ben oui, c'est ça le sport. D'abord, on ne connaît que les vainqueurs. Pratiquement tous les autres, quels que soient leurs mérites (parfois bien plus grands que ceux qui sont arrivé 1/100e de seconde avant eux), leurs parcours, ben ils n'existent pas.
Et on ne connaît que les vainqueurs valides. Parce que les handisports... Bon, ça commence à sortir tout doucement du trou noir médiatique, mais c'est pas encore ça alors qu'il y a là des gens extraordinaires.
30486
émouvant.
30487
Merci pour la vidéo.
Quand je vois ça, j'ai honte de moi, de me plaindre de mes problèmes, et de procrastiner malgré la force (illusoire ?) de mes envies.
Bravo à cette sur-femme ! :bravo:
30488

la honte est sur toi d'avoir honte.

 elle vit sa vie.

 vis la tienne.(le meilleur hommage à lui rendre.)

30489
Oui maître !
(le meilleur hommage à lui rendre serait d'être un peu moins présomptueux dans la lecture des émotions d'autrui, un peu plus respectueux quant à la diversité humaine, et de vivre ta vie toi-même, cuistre ! :oops2:)
30490
Elle est chouette cette femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.