Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fait pour les trentenaires et quadras qui avaient l'impression d'écouter un truc novateur et anticonformiste, alors que novateur et anticonformiste, ça l'était autant qu'un discours de Michel Drucker.
Coïncidence ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29992Posté le 08/06/2016 à 10:20:50
Anéfé, j'avais confondu avec Cherhal. Enfin, c'est comme confondre Cannibal Corpse et Deicide, vu de loin c'est globalement la même chose, quand même.
j'ai posté la vidéo sans faire le rapprochement, pour moi c'est une chanteuse locale ou départementale qui se faisait un petit trip.. ste brioche qu'elle s'est pris, elle a dû être maman
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
29995Posté le 08/06/2016 à 14:58:04
Ah elle est moins jolie là, le texte est pas si mauvais, je veux dire on a vu bien pire, après, ben ouais, comme vous dites quoi...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29996Posté le 08/06/2016 à 15:01:11
La variétoche, c'est mieux quand on comprend pas les paroles.
Spoursa que je préfère le japan-chicken-yodeling
Jeanne Cherhal ça m'a toujours semblé un peu plus recherché quand même..... Anaïs j'ai pas regardé les clips et en plus ça ne me dit rien du tout. Je me rappelle de l'Anaïs qui chantait avec Didier Barbelivien sur l'album Vendée 93. C'est pas elle ?