Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 099 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29991
Un clip sur un court de tennis pour une artiste
Citation :
fait pour les trentenaires et quadras qui avaient l'impression d'écouter un truc novateur et anticonformiste, alors que novateur et anticonformiste, ça l'était autant qu'un discours de Michel Drucker.


Coïncidence ?
29992
Anéfé, j'avais confondu avec Cherhal. Enfin, c'est comme confondre Cannibal Corpse et Deicide, vu de loin c'est globalement la même chose, quand même.
29993
Là par contre, j'en ai aucune idée.
29994
j'ai posté la vidéo sans faire le rapprochement, pour moi c'est une chanteuse locale ou départementale qui se faisait un petit trip.. ste brioche qu'elle s'est pris, elle a dû être maman :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

29995
Ah elle est moins jolie là, le texte est pas si mauvais, je veux dire on a vu bien pire, après, ben ouais, comme vous dites quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29996
La variétoche, c'est mieux quand on comprend pas les paroles.
Spoursa que je préfère le japan-chicken-yodeling :oops2:
29997
Jeanne Cherhal ça m'a toujours semblé un peu plus recherché quand même..... Anaïs j'ai pas regardé les clips et en plus ça ne me dit rien du tout. Je me rappelle de l'Anaïs qui chantait avec Didier Barbelivien sur l'album Vendée 93. C'est pas elle ? :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

29998
Anaïs elle n'a pas les moyens financiers de se payer le même réalisateur de clip que DSM.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29999
C'est pas une question d'argent c'est une question de talent (du réal et de son équipe):-D
30000
C'est Roots industrie qui a réalisé le sien. :-D

(Si si le gars qui fait du rap avec un flow imprécis qui poste ses clips sur AF)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.