Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est même certain, ils le sont tous maintenant, depuis un bon moment (a partir d'un certain niveau de compétition, parce que ca reste du matos assez cher).
bah pourquoi ils ont pas le droit aux palmes alors??
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
30007Posté le 10/06/2016 à 14:44:12
ce qui est interdit (et qui a été autorisé auparavant), ce sont les combis intégrales, qui donnaient un très net avantage a ceux qui avaient les moyens (on parle de maillots de bains à plusieurs K€, qui ne s'utilise que peu de fois).
Maintenant c'est des caleçons qui descendent à mi cuisse, mais toujours faits avec ce genre de matière.
La combi intégrale est interdite maintenant, et le maillot doit s'arrêter au dessus du genou, et ce sont en effet des textiles fait pour réduire les frottements et gainer.
Avec ce genre de combinaison et un pince nez c'est une performance qui se fait comme papa dans maman pour n'importe quel nageur avec un peu de niveau.
Ça reste une façon très stupide de se faire disqualifier.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30010Posté le 10/06/2016 à 16:46:23
on me dit toujours que si j'étais moins velu je nagerais plus vite.... faudrait que j'essaie d'abord une de ces combinaisons parce qu'il est hors de question de sacrifier mon pelage protecteur