Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 637 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30491

oula??? pardon alors.

 

ben oui elle est chouette. normal c'est une femme

30492
Le calcio florentin, c'est comme même un des sports jeux les plus violents qui soient.


Marieke Vervoort :chapal:

"To boldly go where no man has gone before."

30493
Pour le Calcio, j'ai vu ce propos "jeu les plus violents qui soient" dans wikipedia. Cependant, en regardant (en partie) la vidéo, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Quand je vois les branlées que peuvent se mettre des boxeurs, par exemple...
30494
Citation :
Pour le Calcio, j'ai vu ce propos "jeu les plus violents qui soient" dans wikipedia.


Pas impossible, j'ai lu wiki et regardé quelques portions de vidéos y'a quelques années. J'ai trouvé ça un peu affligeant. Après la boxe "anglaise" est très réglementée, tu combats avec des gants et c'est beaucoup plus encadré (depuis une vingtaine d'année) même si ça reste violent.

Citation :
Quand je vois les branlées que peuvent se mettre des boxeurs, par exemple...


M'est avis que le calcio florentin ressemble plus à de la bagarre de rue sans les tessons de boutanches ; d'ailleurs à certains moments (là je force le trait) t'as le sentiment que c'est plus proche de l'UF (ou d'un Vale Tudo) avant que quelques règles y soient établies.
Disons que 50 crétins dans un enclos + taux élevé de testostérones + picole probable = calcio florentin.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 16:57:20 ]

30495
J'aurai pu rajouter

22 crétins sur un pré vert + moults supporters + taux élevé de testostérones + picole probable = match de foot :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

30496

Quand je conduis pas j'ai peur.

30497
30498
Ca me rappelle quelques jeux sympas sur ordinateur ...
30499
ca vaut pas une bonne partie de football australien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30500
Encore un sport de tapettes :oops2: