Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 329 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30541
Impossible de visionner: Depuis que je suis passé à Firefuck 48.0, à chaque fois que j'autorise ponctuellement la lecture d'une vidéo, FF crashe comme une merde tombe de 10.000 pieds.

Y'a qu'à moi que ça le fait, ou d'autres connaissent le même souci?
30542
Il semble que Firefox n'accepte (ou n'acceptera bientôt) plus Direct X
30543
x
Hors sujet :
Bon, ben on va provisoirement retourner à FF 43.0 qui était le dernier résolument stable chez moi. Depuis, les bugs sont allé crescendo, jusqu'à ce 48.0 qui ne fait QUE bugger.
30544
+1, je suis repassé à FF43 pour diverses raisons et j'envisage très sérieusement de passer à Pale Moon. Je l'utilise déjà sur mon vieux netbook ultra-lent, et j'ai l'impression d'avoir changé de machine. C'est un fork de FF, très largement optimisé et débarassé de toutes ses merdes, qui supporte le mode privé et la majorité des extensions de Firefox.
30545
x
Hors sujet :
Ca fait vraiment chier, parce qu'à moins que je ne connaisse pas toute l'offre des autres navigateurs, FF a quand même un énorme intérêt par la gestion des propriétés des favoris. Je veux dire par là que j'ai une tonne de favoris dont les zones de propriété sont toutes dûment agrémentées de commentaires et renseignements individuels à chaque fois que nécessaire. C'est un plus indéniable qui fait sa force, s'il reste le seul à le proposer.
30546
x
Hors sujet :
Tu dois pouvoir tout basculer de FF à Pale Moon, favoris, passwords, preferences de site et addons, j'ai eu très peu de problèmes. Ca coute rien d'essayer.
http://www.staresattheworld.com/2014/04/transition-mozilla-firefox-pale-moon/

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 23:46:09 ]

30547
Je note (même si je suis sur XP sur le poste dédié au net)

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 09:48:45 ]

30548
Ca valait bien le coup de se doper, tiens! :bave:

 

 

30549
:bave: :bravo:

Le pauvre, n'empêche ...
30550
je viens de tester pale moon, il plante bien joliment aussi sur les memes pages que FF. En l’occurrence, Vice, quand on ouvre plus d'une dizaine d'onglets.