Impossible de visionner: Depuis que je suis passé à Firefuck 48.0, à chaque fois que j'autorise ponctuellement la lecture d'une vidéo, FF crashe comme une merde tombe de 10.000 pieds.
Y'a qu'à moi que ça le fait, ou d'autres connaissent le même souci?
Bon, ben on va provisoirement retourner à FF 43.0 qui était le dernier résolument stable chez moi. Depuis, les bugs sont allé crescendo, jusqu'à ce 48.0 qui ne fait QUE bugger.
+1, je suis repassé à FF43 pour diverses raisons et j'envisage très sérieusement de passer à Pale Moon. Je l'utilise déjà sur mon vieux netbook ultra-lent, et j'ai l'impression d'avoir changé de machine. C'est un fork de FF, très largement optimisé et débarassé de toutes ses merdes, qui supporte le mode privé et la majorité des extensions de Firefox.
Ca fait vraiment chier, parce qu'à moins que je ne connaisse pas toute l'offre des autres navigateurs, FF a quand même un énorme intérêt par la gestion des propriétés des favoris. Je veux dire par là que j'ai une tonne de favoris dont les zones de propriété sont toutes dûment agrémentées de commentaires et renseignements individuels à chaque fois que nécessaire. C'est un plus indéniable qui fait sa force, s'il reste le seul à le proposer.
je viens de tester pale moon, il plante bien joliment aussi sur les memes pages que FF. En l’occurrence, Vice, quand on ouvre plus d'une dizaine d'onglets.