Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 397 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30521
Citation de W-Addict :
J'ai jamais testé un jeu de la série Pokémon. Mais pourquoi ça devrait être réservé à des débiles ?

Ils font du tort à qui les joueurs de Pokémon GO ?

Tiens, ben rien que ceux qui y jouent au volant, ils font du tort aux piétons et cyclistes qu'ils renversent, aux autres caisseux qui se foutent en l'air à les éviter, et à ceux qu'ils heurtent parce qu'ils n'ont pas réussi à les éviter.

La connerie y'en a partout, mais la hiérarchie est ainsi, y'a des degrés dans la connerie. Et là, faut quand même une putain de monstrueuse tartine de connerie pour aller zigzaguer dans le réèl au volant afin de capturer des trucs virtuels. Alors oui, profond dédain et immense mépris pour les lobotomisés qui se livrent à cet exercice, et ne viens pas me dire que c'est là de l'intolérance. :oops2:
30522
Citation :
faut quand même une putain de monstrueuse tartine de connerie pour aller zigzaguer dans le réèl au volant afin de capturer des trucs virtuels. Alors oui, profond dédain et immense mépris pour les lobotomisés qui se livrent à cet exercice, et ne viens pas me dire que c'est là de l'intolérance.

ah putain que c'est bien dit çà bordel !! y'a pas très longtemps à l'usine on a un chargement de bois qu'était arrivé en vrac. Le chauffeur prétendait avoir pris la semi comme çà après un autre. Mais pendant que je le déchargeais péniblement, je le voyais dans sa cabine en train de bidouiller sur son tel. Qui dit que ce connard n'était pas absorbé par autre chose ?? Parce que vu la gueule de certains paquets de bois, y'avait eu un méchant coup de frein.

gratte grattounette.....

de la mizic

30523
Vous savez que "bidouiller sur son téléphone" le mec est p-e en train de :

- de lire / écrire mail/SMS
- de regarder une série
- de jouer à tout autre chose que Pokemon GO

Au passage l'alcool, les stupéfiants, la vitesse font plus de ravages hein.

Bien sûr qu'il y a des débiles pour jouer au volant, mais faut-il jeter le bébé avec l'eau du bain ?

Tiger foods : commme certains ne comprennent pas notre passion qu'est la musique, ou les réseaux sociaux et plein d'autres trucs en fait. Se poser des questions, ne pas comprendre c'est une chose. Stigmatiser la différence en est une autre.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 09:27:37 ]

30524
+10 W-A
30525
Il suffit d interdir les voitures. :oops2:
30526
Ou les connards. De preference avant qu'ils naissent.:oops2:
30527

Voilà icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30528
Faudrait une appli !
30529
Connards- go :-D
30530
Connards Don't Go !