Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 168 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 268 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31041
Citation de Mort :
C'est cathartique de voir des trucs exploser.


ça me fait penser à toutes les vagues de trucs moisis sur Youtube en ce moment : les vidéos "satisfaisantes" (le plus souvent des machins qui se déroulent ou s'enroulent parfaitement icon_facepalm.gif ), les vidéos où on voit des objets se faire passer au mixeur, ou à la presse hydraulique...
ça et les objets qui se font déglinguer à coups de flingue icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31042
En fait Skynet sera créé par des iphones qui en auront marre de se faire passer au mixer. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31043
https://www.youtube.com/user/Blendtec/videos
Will it blend, pour un mixage créatif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31044
Citation de ArchL :
x
Hors sujet :
c'est une blague / troll, les nouveaux iphone n'ont plus de prise jack

Ca me fait quand même doucement marrer.
Sur le télé grand écran que j'ai acheté, il n'y a plus de sortie audio au format RCA. Il n'y a plus non plus d'entrée au format S-vidéo )bien pratique pour voir les vidéos de l'APN). Il n'y a plus qu'une seule prise péritel, heureusement, ils l'ont conservée à l'arrière de l'appareil : pour jongler entre la wii et le lecteur DVD, il faut reconnaître qu'on atteint un très haut niveau de casse-couillage.

J'ai nonbstant du bol : l'appareil possède une prise électrique au standard des prises électriques.
Pour tout le reste, il me faut acheter des adaptateurs. :oops2:


Y a pas qu'Apple qui sont des blaireaux.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:24:47 ]

31045
Peritel, l'exception française :bave:
31046
eh oui
maintenant c'est moi l'exception vu que je refuse de devoir acheter en sus des Adaptateurs pour pouvoir utiliser mon appareil neuf.
31047
Darinze, tu peux aussi te renseigner avant d'acheter la première merde venue parce qu'ils en ont mis une palette de 40 à l'entrée du Carrouf. ;)
31048
x
Hors sujet :
tiens sur le peritel, on peut récupérer les signal en 3 voies, comme sur les VGA (bleu, rouge, jaune)?
J'aimerais bien récupérer l'audio de VHS, mais je n'ai qu'une sortie péritel sur mon appareil de recup.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:30:45 ]

31049
Malheureux je n'ai pas acheté ça moi. Je l'ai seulement payé. La personne qui l'a acheté a jugé irraisonnable de me demander mon avis. De toutes façons, si j'avais eu à donner mon avis, il eût certainement ressemblé à de la pisse jetée dans un violon. :oops2:
31050
J'ai pour mon usage personnel un adaptateur péritel qui sort 3 RCA (video, son gauche, son droite). Je m'en ser pour récupérer le son de la freebox.