Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 398 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30551
Dailymotion c'est pas un peu l'Internet Explorer des plateforme vidéo?
Ça met toujours une plombe à ouvrir une vidéo alors que YT ça marche direct.
Ça fait pas loin d'une minute que ça rame pour ouvrir la vidéo du plongeon.
Je laisse tomber.
30552
Ahhh, tu ne vas pas faire comme le plongeur et nous en faire tout un plat. :(((

"To boldly go where no man has gone before."

30553
Daily motion ça fait un bail que j'ai décidé de boycotter. Ca ramait tellement que le choix a été vite fait. Je ne comprends pas qu'une merde comme çà existe encore.

gratte grattounette.....

de la mizic

30554
Citation de kumo :
Ça fait pas loin d'une minute que ça rame pour ouvrir la vidéo du plongeon.
Je laisse tomber.

Moi itou. Pour tout ce qui n'est pas de l'ordre de l'affichage des vidéos, c'est vrai que c'est une vraie fusée, ce Pale Moon... J'ai l'impression d'être revenu 6 à 8 ans en arrière, lorsqu'un petit navigateur alternatif hyper rapide foutait la honte à tout le reste de la planète web

Mais là, entre les plantages et les lenteurs liés aux vidéos, FF n'a rien à envier à Pale Moon, qui fait vraiment... pâle figure. Dommage!

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 13:25:16 ]

30555
Dailymotion je pensais que ça venait de ma localisation géographique, ça me rassure de constater que ça merde partout en fait
30556
Citation de El :
Dailymotion, ça merde en fait

Voilà, c'est mieux comme ça; je me suis permis d'éditer :bravo:
30557
DailyMotion et JAVA, même combat, même idéaux.
DailyMotion, c'est la technologie vidéo qui en 2016 permet d'avoir en toute sécurité les performances vidéos des bécanes de 1998.
Java c'est pareil, quoique légèrement plus radical: c'est la technologie de programmation qui en 2016, sur un i5 avec 16Go de RAM, permet de travailler en toute sécurité avec les performances d'un 486-DX2 (le DX2 hein, pas le SX) avec 640Ko sous DOS 5.5. C'était en 1991.

dailymotion c'est l'Ekranoplane d'Iguaçu de Youtube.

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 14:05:44 ]

30558
En tout cas, moi, des limes au sion m'a généreusement offert 25 secondes de pub avant la vidéo (de 28 secondes, joli parité contenu/publicité!) et encore une disène de secondes de pub après la vidéo (javé scrollé, et je m'en suis aperçu après...). icon_facepalm.gif
30559
dailymotion c'est français, mossieur!!
Ceci explique cela...:oops2:

 

 

30560
ben au lieu d'arborer un nom qui pète english, ils auraient mieux fait de s'appeler "des limes au fion" :-D
tu m'excuses bassmanklm j'ai emprunté/modifié/copyrighté/trademarqué ton appellation :-D

gratte grattounette.....

de la mizic