Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
12211
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
30994Posté le 27/09/2016 à 16:41:38
Du coup faut-être expert en tout donc Picto, en cuisine comme en charpente ou en n'importe quoi d'autre..........on peut pas juste se dire, beau travail ?
ha merde j'y connais rien en charpentier du coup je suis un gland
Mais ce n'est pas la même chose que de se dire "OUAHAHA CÉ TRO OUF LE JOB DE DIIIIIIIIIIIIIIIINGUE FOURNI PAR LÉ CHARPANTIAIS JAPAUNÉ KI SON TRO DÉ OUF PASKIL SONT CHARPENTIER JAPONAIS AYA A MON AVIS DE MERDE CÉ PA TOU LES JOURS KON VOIENT SA É LÉ ARTISEN PA JAPEAUNÉ CÉ DÉ ABRUTI DE NOTRE SOCIÉTÉ DE MERDE QUE AU JAPON ILS ONT PA PARCE KILL SON JAPAUNEZ"
Qui est, en substance, le message que contiennent, non pas ces vidéos mais les techniques qui sont mises en oeuvre dans le but que nous els regardions. c'est de l'imposture, de l'hypocrisie, du mensonge, du mépris et de la médiocrité, je n'aime rien de tout cela même si je suis parfaitement capable de conceptualiser qu'on est pas obligé d'être sérieux en tout ou de tout maitriser.
En gros tu seras un gland à mes yeux chaque fois que tu ne te poseras pas la question de savoir si c'est vraiment pertinent la manière dont on nous montre les choses, et bien sûr on est pas tenu de le faire en permanence, d'autant qu'être un gland peut s'avérer pratique et/ou agréable et qu'on l'est tous parfois.
Ca me paraît pas si stupide ou méprisant, surtout si on considère des choses plus importantes que les vidéos de charpentier japonais, comme, je ne sais pas moi, l'audience des élus FN malgré leur QI de fougère...
Alors là, on peut commencer à parler du rôle de la fougère dans le biotope forestier, notamment dans la fourniture d'abri et d'humus pour que le gland puisse germer.