Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 331 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30991

Tu pourrais mettre un point de nétiquette sale crevard icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30992
Je ne veux pas rentrer dans le jeu de la valorisation marchande des opinions. :oops2:

Du coup je met que des -1. A g!mm!ck principalement, et eu pif pour le reste.
30993

Moi je ne mets des moins 1 que à Youtou, j'ai une déontologie.

Par contre pour les plus 1 je fais essentiellement n'importe quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30994
Du coup faut-être expert en tout donc Picto, en cuisine comme en charpente ou en n'importe quoi d'autre..........on peut pas juste se dire, beau travail ? :volatil:
ha merde j'y connais rien en charpentier du coup je suis un gland :|
30995

Si bien sûr on peut se dire "beau travail".

Mais ce n'est pas la même chose que de se dire "OUAHAHA CÉ TRO OUF LE JOB DE DIIIIIIIIIIIIIIIINGUE FOURNI PAR LÉ CHARPANTIAIS JAPAUNÉ KI SON TRO DÉ OUF PASKIL SONT CHARPENTIER JAPONAIS AYA A MON AVIS DE MERDE CÉ PA TOU LES JOURS KON VOIENT SA É LÉ ARTISEN PA JAPEAUNÉ CÉ DÉ ABRUTI DE NOTRE SOCIÉTÉ DE MERDE QUE AU JAPON ILS ONT PA PARCE KILL SON JAPAUNEZ"

Qui est, en substance, le message que contiennent, non pas ces vidéos mais les techniques qui sont mises en oeuvre dans le but que nous els regardions. c'est de l'imposture, de l'hypocrisie, du mensonge, du mépris et de la médiocrité, je n'aime rien de tout cela même si je suis parfaitement capable de conceptualiser qu'on est pas obligé d'être sérieux en tout ou de tout maitriser.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30996
Moi ca me fait pareil avec les ficellos panés aux pringles.
30997

En gros tu seras un gland à mes yeux chaque fois que tu ne te poseras pas la question de savoir si c'est vraiment pertinent la manière dont on nous montre les choses, et bien sûr on est pas tenu de le faire en permanence, d'autant qu'être un gland peut s'avérer pratique et/ou agréable et qu'on l'est tous parfois.

Ca me paraît pas si stupide ou méprisant, surtout si on considère des choses plus importantes que les vidéos de charpentier japonais, comme, je ne sais pas moi, l'audience des élus FN malgré leur QI de fougère...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30998
Bon, tu devrais te servir un grand verre de jus de tomate :-D
30999
Alors là, on peut commencer à parler du rôle de la fougère dans le biotope forestier, notamment dans la fourniture d'abri et d'humus pour que le gland puisse germer.
31000

Certes. Fais chier j'aimais bien fougère icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier