Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 328 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31061
Non, je pense que c'est la prise antenne, quand on utilisait la teledistribution, c'était la même chose. le peritel avec les 3 cables couleurs, c'est arrivé après.
http://tshb.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/10971i7CB7D61C0DAB352E/image-size/large?v=v2&px=600
comme ici noté UHF/VHF, mais sans les branchements à coté.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31062
El Migo > tu sous-entendrais qu'elle serait trouvable en ce moment ? :8O:


Trau > tu as aussi des enfants sages et grands qui ne foutent pas le bordel dans le salon...
31063
Ouais, enfin ils ont 5 et 7 ans. Par contre j'ai des méthodes de coercition plus efficaces que les tiennes, on dirait.
31064
Et + 1000 à Darinze pour son agacement de la course à la modernité.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31065
Je ne sais pas si je trouve ça normal ou pas, je sais que tu fais de l'humour et que c'est un personnage mais putain se plaindre se plaindre se plaindre se plaindre se plaindre encore et encore et encore et encore d'absolument tout et n'importe quoi à force je trouve ça totalement anxiogène à lire.

S-Video ça veut dire que les infos de couleur (chroma / C) et d'intensité lumineuse (luma / Y) sont transmis de manière distincte. Quand tu n'as qu'un seul connecteur pour de la vidéo analogique ça veut dire que tout est transmis ensemble, d'où le nom composite. C'est le pire niveau qualité, le S-Vidéo n'est que marginalement mieux.

LouF > oui c'est l'antenne mais du coup tu veux en faire quoi, je comprends pas ? :?!:
31066
J'ai recuperé un lecteur VHS qui n'a que ça comme sortie/entrée, et j'aimerais recuperer le son, donc convertirle signal audio/video en signal peritel. :)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31067
Dire que j'ai moi, on a là même téloche et la même zapette depuis 7 ans. Avec du RCA, des prises peritel du HDMI et même une sortie en jack. :-D

Ta Gueule!

31068
Moi je trouve anxyogènes les post d'ArchL se plaignant des gens qui se plaignent :oops2:
31069
Louf > https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel
T'astout là dedans sur les mystères de cette connectique d'un autre âge
31070
je pige pas, j'ai acheté une TV récente, et j'ai jamais eu autant de possibilités de connectique sur aucune autre TV de ma vie.
j'ai 2 télécommandes, remplaçables par une télécommande complètement standard, j'ai même une appli sur mon téléphone qui fait télécommande infra rouge (et ça merche super bien), et même une autre appli qui non seulement fait télécommande, mais wifi, en plus. Je peux voir ce qui passe sur ma télé sans être dans la même pièce, changer de chaine, éteindre, baisser le son. Pratique quand on a des enfants. On subtilise la (les) télécommandes, et on gère depuis son smartphone.

Ah oui, merde, "il" n'a pas de smartphone :|

bon, on va être honnête, je m'en suis surtout servi pour troller ma fille :bave::-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus