Les perles de Youtube
- 45 594 réponses
- 624 participants
- 2 702 124 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
31051 Posté le 30/09/2016 à 14:32:28
+1 Traumax, mon sur mon écran 12K PANASONIC ULTRA LUX XXXL $ à 12 475,89 €, j'ai du RCA
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31052 Posté le 30/09/2016 à 14:33:07
merde, vous avez repondu trop vite
je voulais dire coaxial.(encore plus vieux)
Peritel, j'ai l'adaptateur déjà.
Peritel, j'ai l'adaptateur déjà.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
31053 Posté le 30/09/2016 à 14:35:06
Citation :
la première merde venue
C'est pas une merde, la preuve : y a un écran d'accueil au démarrage.
Avant, sur le télé cathodique, j'allumais et j'avais directement l'image de la télé.
Maintenant, quand on allume la nouvelle, y a un écran d'accueil avant.
Comme ça en jette trop !
Comment que ça nous enlarge le watching experience !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31054 Posté le 30/09/2016 à 14:36:38
Moi, tout ce que je demande à ma tv, c'est le support du wifi direct et la 3D. Le reste est accessoire.
Anonyme
4258
31055 Posté le 30/09/2016 à 14:39:38
Citation de =LouF= :
merde, vous avez repondu trop vite
Coaxial ce n'est qu'un type de câble (qui peut servir à des milliers de truc différents), si tu parles de composite il n'y a pas d'audio dessus, c'est exactement la même chose que le jaune sur ton adaptateur péritel.
Tu ne parles pas de S-Video plutôt ?
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:39:58 ]
Anonyme
27133
31056 Posté le 30/09/2016 à 14:41:10
Trau > Et t'as eu besoin d'adaptateurs pour ça ?
Ah oui, sur la cathodique, certes yavé la télécommande, mais yavé encore 3 boutons sur le téléviseur, un pour afficher le menu et les deux autres pour up/down. Plus l'interrupteur général bien sûr, le truc du siècle dernier qui arrête le courant sans laisser l'appareil en mode veille.
Donc un jour on a perdu la télécommande, normal, hein, on perd toujours la télécommande. Spa grave on pouvait encore arrêter le télé par le bouton marche arrêt, et on pouvait régler les chaînes, le volume, les couleurs toussa, par les 3 petits boutons précités.
Sur la Nouvelle Télévision Grand Ecran, a pu.
A pu aucun bouton.
Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale pour mettre Hanouna. Quel désastre! bouffer sans les hohohoho hihihih mesptitesbeautés meschéris leschéris mesptitesbeautés, je sais pas comment on va supporter.
Mon Choulou d'amour > la prise RCA pour vidéo (la jaune) c'est pas le S-vidéo ? sinon c'est moi qui fais gourance, je parlais du RCA jaune (en parlant du S-vidéo) qui permet de brancher l'APN sur l'écran.
Ah oui, sur la cathodique, certes yavé la télécommande, mais yavé encore 3 boutons sur le téléviseur, un pour afficher le menu et les deux autres pour up/down. Plus l'interrupteur général bien sûr, le truc du siècle dernier qui arrête le courant sans laisser l'appareil en mode veille.
Donc un jour on a perdu la télécommande, normal, hein, on perd toujours la télécommande. Spa grave on pouvait encore arrêter le télé par le bouton marche arrêt, et on pouvait régler les chaînes, le volume, les couleurs toussa, par les 3 petits boutons précités.
Sur la Nouvelle Télévision Grand Ecran, a pu.
A pu aucun bouton.
Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale pour mettre Hanouna. Quel désastre! bouffer sans les hohohoho hihihih mesptitesbeautés meschéris leschéris mesptitesbeautés, je sais pas comment on va supporter.
Mon Choulou d'amour > la prise RCA pour vidéo (la jaune) c'est pas le S-vidéo ? sinon c'est moi qui fais gourance, je parlais du RCA jaune (en parlant du S-vidéo) qui permet de brancher l'APN sur l'écran.
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:45:18 ]
Anonyme
27133
31058 Posté le 30/09/2016 à 14:44:23
Pourquoi ?
parce que je trouve anormal qu'en 2016 un télé neuf m'oblige à acheter plein d'adaptateurs pour fonctionner avec le matériel que j'ai déjà dans mon salon?
parce que je trouve anormal qu'en 2016 un télé neuf m'oblige à acheter plein d'adaptateurs pour fonctionner avec le matériel que j'ai déjà dans mon salon?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
31059 Posté le 30/09/2016 à 14:46:20
J'ai une télécommande tactile ET a detection de mouvement ET a commande vocale. Et je la perds pas, parce que étonnament, quand je regarde la tv, je suis devant la tv, et la télécommande aussi. Donc elle est toujours dans les mêmes 4 m² de la maison.
Habile, non ?
Habile, non ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
31060 Posté le 30/09/2016 à 14:46:51
Citation :
Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale
D'autant plus dans la merde que ta télé ayant au moins 6 mois sera totalement obsolète et que la télécommande sera introuvable.
- < Liste des sujets
- Charte