Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 326 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31051

+1 Traumax, mon sur mon écran 12K PANASONIC ULTRA LUX XXXL $ à 12 475,89 €, j'ai du RCA icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31052
merde, vous avez repondu trop vite :)
je voulais dire coaxial.(encore plus vieux)
Peritel, j'ai l'adaptateur déjà.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31053
Citation :
la première merde venue

C'est pas une merde, la preuve : y a un écran d'accueil au démarrage.
Avant, sur le télé cathodique, j'allumais et j'avais directement l'image de la télé.
Maintenant, quand on allume la nouvelle, y a un écran d'accueil avant.




Comme ça en jette trop ! :aime:
Comment que ça nous enlarge le watching experience !
31054
Moi, tout ce que je demande à ma tv, c'est le support du wifi direct et la 3D. Le reste est accessoire. :oops2:
31055
Citation de =LouF= :
merde, vous avez repondu trop vite :)
je voulais dire coaxial.(encore plus vieux)


Coaxial ce n'est qu'un type de câble (qui peut servir à des milliers de truc différents), si tu parles de composite il n'y a pas d'audio dessus, c'est exactement la même chose que le jaune sur ton adaptateur péritel.

Tu ne parles pas de S-Video plutôt ?

S.video.socket.png

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:39:58 ]

31056
Trau > Et t'as eu besoin d'adaptateurs pour ça ?

Ah oui, sur la cathodique, certes yavé la télécommande, mais yavé encore 3 boutons sur le téléviseur, un pour afficher le menu et les deux autres pour up/down. Plus l'interrupteur général bien sûr, le truc du siècle dernier qui arrête le courant sans laisser l'appareil en mode veille.

Donc un jour on a perdu la télécommande, normal, hein, on perd toujours la télécommande. Spa grave on pouvait encore arrêter le télé par le bouton marche arrêt, et on pouvait régler les chaînes, le volume, les couleurs toussa, par les 3 petits boutons précités.

Sur la Nouvelle Télévision Grand Ecran, a pu.
A pu aucun bouton.
Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale pour mettre Hanouna. Quel désastre! bouffer sans les hohohoho hihihih mesptitesbeautés meschéris leschéris mesptitesbeautés, je sais pas comment on va supporter. :oops2:




Mon Choulou d'amour > la prise RCA pour vidéo (la jaune) c'est pas le S-vidéo ? sinon c'est moi qui fais gourance, je parlais du RCA jaune (en parlant du S-vidéo) qui permet de brancher l'APN sur l'écran.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 14:45:18 ]

31057
Sincèrement tu donnes envie de se pendre darinze.
31058
Pourquoi ?
parce que je trouve anormal qu'en 2016 un télé neuf m'oblige à acheter plein d'adaptateurs pour fonctionner avec le matériel que j'ai déjà dans mon salon?
31059
J'ai une télécommande tactile ET a detection de mouvement ET a commande vocale. Et je la perds pas, parce que étonnament, quand je regarde la tv, je suis devant la tv, et la télécommande aussi. Donc elle est toujours dans les mêmes 4 m² de la maison.
Habile, non ?
31060
Citation :
Quand on perdra la télécommande, on sera dans la merde totale

D'autant plus dans la merde que ta télé ayant au moins 6 mois sera totalement obsolète et que la télécommande sera introuvable. :-D