Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 327 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31071
Louf > il te suffit d'un truc comme ça :

C%C3%A2ble_P%C3%A9ritel_Male_-_RCA_M%C3%A2le.jpg

que tu branches sur video, audio L et audio R dans la section out. Ça doit couter une misère maintenant.

Mais ce que je comprends pas c'est que t'as pas dit plus haut que t'avais déjà un truc dans ce style ?
31072
Attention quand même, le brochage SCART n'est pas standard (voir Wiki)
31073
merci, mais j'ai pas du être clair, j'ai que la prise UHF/VHF.
Pas la peritel, ni les rca, c'eut été trop facile.
Mébon, je me dit que ca promène du son en stéréo et de l'image en analogique, donc il doit bien y avoir moyen de récupérer le son.
Au pire, je me trouve un autre lecteur vhs, plus recent, avec la grosse prise peritel.
Mais bon celui que j'ai, il a des vieux gadgets genre tracking, toussa, donc j'aime bien.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:01:12 ]

31074
Ha purée ok, c'est pas une photo de TON magnétoscope. Il te faut un démodulateur du coup.

El migo > pas standard par rapport à quoi ? :?!:

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:03:16 ]

31075
Mais là la vidéo stockée sur ta VHS elle subit une modulation démodulation pour rien, c'est quand même assez merdique en terme de qualité d'image, pas l'idéal pour de la numérisation.

C'est un peu comme si pour récupérer le son d'un synthé tu le convertissais en modulation FM et que t'enregistrais ce que tu récupères sur ton tuner radio.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:07:39 ]

31076
non, ça a déjà été assez dur de trouver une photo avec les prises en question dessus.:oops2:
Merci de ta réponse en tout cas, on va creuser. Et aussi chercher un autre lecteur VHS avec les rca au passage, pour faire plus simple.
Vu l'usage au final, qui est de pourrir des sons, c'est déjà beaucoup d'efforts toussa icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 15:10:13 ]

31077
Ha ben si c'est pour pourrir des sons vous êtes sur la bonne voie, mais je sais pas du tout où trouver un démodulateur TV analogique ni ce que ça peut bien couter.
31078
30 boules minimum sur des sites chelous.
le vhs m'en a couté 10 en brocante :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31079
:8O: Vous avez encore des télévisions ?!

Et vous payez vos courses par chèque et envoyez des faxes aussi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31080
nan mais ma télé ne me sert qu'à regarder Arte, et j'ai mis un gros tableau devant, parce que j'en ai honte au quotidien, quand même...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus