Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a pas à chier: être sponsorisé par (Hugo) Boss, ça le fait quand même vachement plus que "Banque Populaire" et "Sodebo"...Même son bateau est archi-bad ass !
1
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31573Posté le 02/12/2016 à 15:54:52
Citation :
Y a pas à chier: être sponsorisé par (Hugo) Boss, ça le fait quand même vachement plus que "Banque Populaire" et "Sodebo"
fashion victim alert
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Je pensais que les bateaux devaient absolument avoir le dessous de la coque fluo de manière à être repérable plus facilement par hélico en cas de chavirage. C'était un point de règlement qui avait été évoqué en 1997, lors de la disparition de Gerry Roufs, dont la coque du bateau, bleu ciel, n'avait pas permis d'être repéré.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
9049
31576Posté le 02/12/2016 à 16:43:08
Ils sont revenus en arrière depuis que les baleines ont manifesté pour pollution visuelle.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31577Posté le 02/12/2016 à 16:51:14
Citation de Traumax :
Faut reconnaitre que le Hugo Boss a une livrée bien plus classe.
On peut dire ce qu'on veut, depuis ses débuts, Boss a fait du travail de pro.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31578Posté le 02/12/2016 à 16:51:36
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Y a pas à chier: être sponsorisé par (Hugo) Boss, ça le fait quand même vachement plus que "Banque Populaire" et "Sodebo"
fashion victim alert
Euh non pas du tout, mais quand il y a marqué "Boss" en gros sur ta voile, ça le fait quand même plus surtout quand tu te comportes comme tel sur l'Océan...
0
Anonyme
9049
31579Posté le 02/12/2016 à 16:53:44
Citation de KoalaMan :
Citation de Traumax :
Faut reconnaitre que le Hugo Boss a une livrée bien plus classe.
On peut dire ce qu'on veut, depuis ses débuts, Boss a fait du travail de pro.
Surtout en 39/45
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31580Posté le 02/12/2016 à 16:55:14
x
Hors sujet :
Ouf, merci, j'étais pas sûr qu'elle passe !
Je t'offre un petit verre (de gris) ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.