Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 794 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31581
J'allais le dire...

Grillé

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31582
La mer est plutot belle pour ce coin. Ils peuvent se permettre d'aller vite.
C'est vrai que la gite de l'anglais est belle. Si sur le long termes, jouer avec ces limites, ça passe, c'est beau.

En tout cas, venir une fois tout les quatres ans, içi, en solitaire, respect (d'ailleurs, des études ont été fait sur la gestion de la fatigue et du sommeil. Très instructif)

Mais encore plus de respect pour les marins (civils ou militaires) qui travaille dans ces coins 365 jours par an, quelques soit l'état de la mer.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 19:16:43 ]

31583

Il gite trop parce qu'il a pété un de ses foils. Sur l'autre bord il sera plus plat et ira plus vite.

Sans ce problème il serait sûrement loin devant.

31584
il fallait que cela soit dit

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31585
Citation :
Mais encore plus de respect pour les marins (civils ou militaires) qui travaille dans ces coins 365 jours par an, quelques soit l'état de la mer.
Plus que de faire le troufion dans l'infanterie, mon rêve était de faire mon service sur un patrouilleur aux Kerguelen et autres TAAF, ou à Saint-Pierre et Miquelon.
Mon beau-père est allé pêcher dans ces coins-là. Confort à bord bien plus spartiate que sur une frégate, mais bien moins que sur un 60 pieds. :-D
31586
Un de mes cousins l'a fait : île d'Amsterdam en fait, sud de l'océan indien, avec le contingent scientifique.
Ravitaillé tous les 3 mois. Il a du y faire 9 mois, pas fini son temps parce que son père (mon oncle) est tombé malade et gravement. La hiérarchie l'a rapatrié en profitant d'un ravito (juste à temps pour revoir son père une dernière fois).
Sinon, la vie là bas lui a bien plu mais pas super cool au niveau echanges sociaux, autres que les collègues de bureau
Photo des collègues de bureau et vue sur l'open space
04-04-2012+Amsterdam+-+la+cale+avec+les+otaries+d%2527Amsterdam+et+%25C3%25A9l%25C3%25A9phants+de+mer+7.JPG

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31587
Je suis sûr que rahariel trouverait quand même le moyen de s''engueuler avec ses clients, et JM et JSK avec leurs chefs.:oops2:
31588
Et toi avec Jäggi et Nobazz. :oops2:
31589
Et Picto. :oops2:
31590
Et WZ. :oops2: