Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
5215
31594Posté le 04/12/2016 à 13:56:07
Citation de Zuma :
Ça commence comme un sujet tout à fait sérieux, et pourtant...
Je salue tout de même la sincérité de ce Daniel Lorcy, pas feinte à mon avis.
Je l'avais déjà vu le reportage. Révoltant.
0
Zuma Otto Rivers
1845
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31595Posté le 05/12/2016 à 09:32:30
En effet oui (je ne suis pas boxeur, je ne connais pas du tout ce milieu, mais l'affaire Vastine en 2012 avait encore révélé des pratiques douteuses).
Le reportage doit dater d'une quinzaine d'années, et rien ne semble avoir changé...
N’empêche, quelle dégaine !
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 09:33:30 ]
Anonyme
65640
31596Posté le 05/12/2016 à 09:36:36
x
Hors sujet :
Citation :
Révoltant.
C'est quoi qui est révoltant ? Le reportage ne montre rien du tout, si ce n'est un boxeur pro qui n'est pas pro et son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
0
Anonyme
9049
31597Posté le 05/12/2016 à 09:38:52
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
x
Hors sujet :
C'est ça qui est révoltant, qu'en 2016 il y ai encore des foyers qui n'ont pas l'électricité.
2
Zuma Otto Rivers
1845
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
31598Posté le 05/12/2016 à 11:28:34
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Révoltant.
C'est quoi qui est révoltant ? Le reportage ne montre rien du tout, si ce n'est un boxeur pro qui n'est pas pro et son manager qui semble clairement ne pas avoir la lumière à tous les étages.
Non, plutôt le sentiment d'un empêchement face à des influences, de la corruption (?). Du coup, les sportifs en pâtissent, et le sport en souffre. On ne parle pas de gagner des mille et des cents, juste de pouvoir être récompensé des efforts qu'on fournit...
Encore une fois côté sportif, Vastine en 2012, c'était assez scandaleux...
Mais je ne l'ai pas posté pour ça...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.