Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?
0
Coyote14
16454
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
31686Posté le 11/12/2016 à 22:10:36
Je trouve ça beaucoup moins obscène que "les ch'tis à Marseille" et toutes les conneries de ce genre.
1
Coyote14
16454
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
31687Posté le 11/12/2016 à 22:12:40
Bon, d'accord, ça a rien à voir, c'était pour dire.
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
31688Posté le 11/12/2016 à 22:38:28
Citation de 8oris :
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?
En vérité ce qui était transgressif c'est ce qui se passait une fois qu'ils étaient pichés Mais les personnes concernées étaient déjà suffisamment subversives sans avoir besoin de jus de fruits fermentés ... disons que ça repoussait les limites (si limites il y avaient). Pour le coup les opinions étaient défendues sans chichis et sans lechages de pompes en règle comme ça se faisait déjà à l'époque et encore plus aujourd'hui.
Maintenant on se contente de mettre en scène des actions d'assistant(e) sociale et on arrive à remplir deux heures d'émission ... qu'est ce qui les empêche maintenant de suivre une équipe de flics en nocturne et bien zoomer sur le mec qui savate sa femme à coups de ceinturons ? Ca plaît aux gens ça visiblement ... et puis c'est pas scandaleux, les américains le font bien depuis près de 30 ans
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31689Posté le 11/12/2016 à 22:58:24
Ils ont "Rue des allocs" les americains?
Parceque dans le genre donner la misère en spectacle c'est fortiche.