Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 360 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31681

C'était mieux avant en effet.

Dans quelle émission aujourd'hui un invité pourraitvenir avec sa gnôle et se prendre une mufflée en live ?

31682
Mieux je sais pas, mais plus drôle c'est très possible :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31683
Je ne vois pas vraiment en quoi c'était mieux de pouvoir de se mettre des piches en direct...


 

31684

La télé était transgressive il y a 40 ans, aujourd'hui c'est une usine à merde, pour résumer

31685
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?


 

31686
Je trouve ça beaucoup moins obscène que "les ch'tis à Marseille" et toutes les conneries de ce genre.
31687
Bon, d'accord, ça a rien à voir, c'était pour dire.:-D
31688
Citation de 8oris :
Je ré-itère: en quoi se mettre une piche à la télé (française en plus), c'était transgressif?

En vérité ce qui était transgressif c'est ce qui se passait une fois qu'ils étaient pichés :-D Mais les personnes concernées étaient déjà suffisamment subversives sans avoir besoin de jus de fruits fermentés ... disons que ça repoussait les limites (si limites il y avaient). Pour le coup les opinions étaient défendues sans chichis et sans lechages de pompes en règle comme ça se faisait déjà à l'époque et encore plus aujourd'hui.
Maintenant on se contente de mettre en scène des actions d'assistant(e) sociale et on arrive à remplir deux heures d'émission ... qu'est ce qui les empêche maintenant de suivre une équipe de flics en nocturne et bien zoomer sur le mec qui savate sa femme à coups de ceinturons ? Ca plaît aux gens ça visiblement ... et puis c'est pas scandaleux, les américains le font bien depuis près de 30 ans :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31689
Ils ont "Rue des allocs" les americains?
Parceque dans le genre donner la misère en spectacle c'est fortiche.
31690
Citation de coyote14 :
Je trouve ça beaucoup moins obscène que "les ch'tis à Marseille" et toutes les conneries de ce genre.

+1

VuSurLeRiddim : mille merci :aime: