Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 821 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32181
Youtou, tu te fais du mal.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 18:50:30 ]

32182
Je ne sais pas qui est ce Lang Lang (bon c'est un pianiste visiblement chinois) mais il avait l'air de prendre son pied.

Ca fait plaisir à voir. Bon par contre, l'autre nickelé de Hammet qui viole son solo (qui était déjà pas très beau à la base) ça fait peur. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32183

Pfiou y'a longtemps que j'avais pas écouté Metallica, je trouve ça tout pourri.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32184
Lang Lang c'est un des plus grands pianistes actuels, un monstre. Cool de voir qu'il a le temps pour la déconne.
32185
Citation de will_bru :
Je ne sais pas qui est ce Lang Lang (bon c'est un pianiste visiblement chinois) mais il avait l'air de prendre son pied.

Ca fait plaisir à voir. Bon par contre, l'autre nickelé de Hammet qui viole son solo (qui était déjà pas très beau à la base) ça fait peur. :oops2:


On vavraiment remettre une couche sur ce pauvre Hammett ??? :-D
32186
Je pense qu'il ne faut pas abandonner le combat.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32187
Après, ça reste quand même vachement osé de mettre Farrugia avec une capote noire géante sur la tête à la batterie.
32188
Ça commençait super bien avec le piano ..... J ai jamais accroché à Metallica, à part master of puppets, à l epoque, sinon bof.
32189
Et sinon Cliff Burton était-il meilleur bassiste que Trujillo ?
32190
Pour les amateurs et je sais qu'il y'en a icon_facepalm.gif