Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 594 réponses
  • 624 participants
  • 2 702 146 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32181
Youtou, tu te fais du mal.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 18:50:30 ]

32182
Je ne sais pas qui est ce Lang Lang (bon c'est un pianiste visiblement chinois) mais il avait l'air de prendre son pied.

Ca fait plaisir à voir. Bon par contre, l'autre nickelé de Hammet qui viole son solo (qui était déjà pas très beau à la base) ça fait peur. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

32183

Pfiou y'a longtemps que j'avais pas écouté Metallica, je trouve ça tout pourri.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32184
Lang Lang c'est un des plus grands pianistes actuels, un monstre. Cool de voir qu'il a le temps pour la déconne.
32185
Citation de will_bru :
Je ne sais pas qui est ce Lang Lang (bon c'est un pianiste visiblement chinois) mais il avait l'air de prendre son pied.

Ca fait plaisir à voir. Bon par contre, l'autre nickelé de Hammet qui viole son solo (qui était déjà pas très beau à la base) ça fait peur. :oops2:

On vavraiment remettre une couche sur ce pauvre Hammett ??? :-D
32186
Je pense qu'il ne faut pas abandonner le combat.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

32187
Après, ça reste quand même vachement osé de mettre Farrugia avec une capote noire géante sur la tête à la batterie.
32188
Ça commençait super bien avec le piano ..... J ai jamais accroché à Metallica, à part master of puppets, à l epoque, sinon bof.
32189
Et sinon Cliff Burton était-il meilleur bassiste que Trujillo ?
32190
Pour les amateurs et je sais qu'il y'en a icon_facepalm.gif