Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 072 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 742 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31931
Peut-être que l'obsession de la performance purement technique assèche obligatoirement la sensibilité?
T'façon l'obsession n'est jamais un comportement sain, quels que soient les avantages factuels que l'on peut en retirer.
Je sais bien que dans de nombreux domaines, une dose d'obsession est obligatoire.
Question de dosage?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31932

Le problème c'est l'enchaînage de plans, de gammes, ça sent le labeur et comme disait Chandler, il y a des écrivains qui écrivent tout les jours, qu'il neige ou qu'il vente, une page, ou 600 mots ( j'invente ). Eh ben ceux-là, je les lit jamais disait Chandler, un truc du genre.  Oui, faut qu'il y ai des fausses notes, un peu de off beat, des hausses et baisses de volume, sinon tu te réveilles jamais, et tu restes dans le coma.

 

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:04:21 ]

31933
Citation :
faut qu'il y ai des fausses notes, un peu de off beat, des hausses et baisses de volume, sinon tu te réveilles jamais




:humm:1895663.gif1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31934
Y a du LOL là d'dans :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 15:09:19 ]

31935

Est-ce que les perles de youtube doivent toujours avoir un cachet extraordinaire ? Ou est-ce qu'une perle de youtube peut être technique et un peu chiante à regarder, mais instructive ?

C'est une vraie question que je me suis posé avant de la poster ce matin.

Hors sujet :

Pour ceux qui aiment aller à l'essentiel, le fond de certains problèmes arrive à 36:34. La phase avant, est plutôt de l'explication de fonctionnement.

 

Langue : Anglais

31936
Attention : grosse démonstration technique ET feeling inimitable :

31937
Citation de kumo :
Y a du LOL là d'dans :bravo:



javé trouvé la démo de la gamme pentatonic par Bobby McFerrin plus marrante (un classique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31938
:darinze:

31939
Citation de Will :
Attention : grosse démonstration technique ET feeling inimitable :



Tu m'l'as volayyyyyyyy !!!!

:tipiak:

Ça défonce cette version !
31940
Un peu de contrebasse loopée? Et un peu de Cox verte?