Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 807 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31951
A part que c'est pas terrible, je vois pas grand chose de choquant :?!:
Quitte à faire de la provoc, autant mettre de la musique sympa en fond sonore
31952
Mouais, pas terrible, j'ai balayé en diagonale d'un air blasé. (edit : je parle du clip "ultra-choquant" cité par eolas)

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 14:53:22 ]

31953
On y voit un mioche subir des électro-chocs, et après? Vu sa gueule, c'était mérité hein.
31954
"Familles de France" j'aurais du mal vu que je vis au Vietnam... :-D
Sinon moi j'ai trouvé ça vraiment glauque, avec des groupes genre Slipknot ou Cannibal corpse je m'attendrais à des vaches découpées à la tronçonneuse et passées au mixeur (à la limite je serais choqué de ne pas en voir) mais cette mise en scène de la torture d'enfant sur le clip d'un groupe que je suppose mainstream étant donné le nombre de vues de cette vidéo bin ça me laisse un arière-goût désagréable. Après j'ai peut-être quitté l'occident depuis trop longtemps et si ça se trouve c'est vachement in et tendance de faire ce genre de choses mais je maintiens, ça me choque.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31955
T'as surtout jamais percuté que la médecine psychiatrique c'est ça à 80% sans grands changement depuis 1950...

Pour moi ce clip n'est ni in, ni tendance, ni original ou exceptionnel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31956
Mais ce n'est pas seulement le coup des électro chocs sur la chaise électrique (et puis la médecine psychiatrique, pardon... déverser des serpents sur la tête de quelqu'un c'était bien sensé marcher à une époque non?) c'est tout ce qu'il y a autour, ça commence par l'enlèvement d'une petite fille, ensuite un gamin attaché et une espèce de rituel bizarre à base d'animaux (?). Si on enlève la musique pop nullissime tout ce qui reste me déplaît fortement. Encore une fois le fait de vivre à l'étranger depuis un certain temps maintenant fausse peut-être ma vision de la chose puisque les enfants ici ont un statut quasi sacré et que ce genre de vidéo horrifierait je pense la totalité des gens que je fréquente quotidiennement.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31957
Nous ce qui nous choque plutôt, c'est les gosses qui travaillent dans les usines textiles des pays à moustiques. Chacun son exotisme.
31958

Il ne faut pas oublier qu'il faut bien que le clip réponde aux attentes de son publique. La musique est clairement orientée pour des personnes à l'intellect très limité (construction harmonique, texte sans profondeur, utilisation massive de l'autotune, répétition des "Who hooo"... tout est là), ils ont donc inclus un contenu "sulfureux" et "alternatif" pour cette démographie ; qui ne cherchera de toute façon pas très loin et y verra un truc "ultra subversif". Les 10'000'000 de vues et un rating de pouces en haut semblent le confirmer : ça marche.

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 16:50:31 ]

31959
Citation de Eolas :
"Familles de France" j'aurais du mal vu que je vis au Vietnam... :-D

Parce que vivre à l'étranger interdit d'avoir des opinion ? D'adhérer à des associations ou des partis ?
31960
J'imagine qu'on se sent moins concerné...