Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 801 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31941
Hang drum!
31942
Le jour où ils sortiront un modèle accordé comme un gamelan pelog ou slendro je m'en achète un. :bave:

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 13:40:55 ]

31943
Au prix où ils le vendent, tu dois pouvoir demander cette modif pour une somme modique
31944

Ou comments faire de la musique presque sans les mains
31945
C'est l'équivalent musical du prestige de l'uniforme ?
31946
ElMigo::-D1895663.gif1897042.gif
Ou comment le modulaire adulé non pour sa puissance et sa souplesse mais pour sa complication aboutit tout naturellement à... une sorte de jazz à la manque pour supermarché!:ptdr:1897042.gif:langue::cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 08:16:28 ]

31947
Pour aller faire un boeuf chez des potes c'est juste un peu plus contraignant. Sinon c'est intéressant....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31948
Je viens juste de tomber sur le truc le plus ignoble jamais vu sur youtube (par moi en tout cas), un clip d'un groupe dont je n'avais jamais entendu parler et qui est tout simplement horrible. D'ailleurs je ne veux même pas poster la vidéo ici, je mets le nom du groupe et le titre dans un encart spoiler:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il se peut que les clips de ce genre soient tout à fait banals dans le paysage audiovisuel actuel et je ne m'intéresse peut-être pas assez à la musique récente mais quand je vois ça j'aime autant en rester le plus loin possible.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31949
31950