Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 469 réponses
  • 623 participants
  • 2 681 344 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31851
Citation :
Le playback n'est en général pas une volonté du chanteur


Rappelons que c'est ça que les gens vont voir : un chanteur (ou une chanteuse). Mais dans la pratique, c'est de la chorégraphie qu'on leur sert.

Citation :
Bon après y en a qui gobent...

Voilà. Quand tout se passe bien, je pense que 99,98 % des gens ne se posent même pas la question et s'en tapent. Par contre, il n'apprécieraient surement pas que leur chanteur ou leur chanteuse chérie ne fasse même pas mine de chanter.
31852
Morrison disait que le chanteur était le chaman des temps modernes :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31853
Chaman bouche un coin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31854

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31855


 

31856
Sinon, pour les playback, il y a King Crimson aussi...
Italie, 1982 : Cette apparition TV fut le seul lot de consolation des fans italiens suite à un concert annulé à la dernière minute (le public était déjà rentré, au moins en partie), à cause de l'organisation italienne totalement désastreuse de l’acheminement du matériel...
On sent une petite revanche perso d'Adrian Belew et de Bill Bruford. :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 19:53:49 ]

31857
c'te groupe de maboule icon_facepalm.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31858
Sinon, dans la vidéo que je viens de poster, il y en a qui reconnaissent la musique "Disco" en arrière-plan lors de la présentation du groupe ?
J'ai l'impression de l'avoir entendu, mais je ne sais plus où...
À moins que ça fasse partie de l'habillage sonore du programme.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

31859
Toujours à propos du playback, ce qui me perturbe et à l'encontre de ce que dit Dada qui n'a décidément rien compris à ce que j'ai dit (jeune bélier, tu le vaux bien) :

Oui ok c'est la prod qui veut du playback pour X raisons financières, bla bla bla...

Mais à l'époque où la moindre émission de téléréalité chantée (genre télécrochet avec plus de pub et de SMS) fait un carton, pourquoi les mêmes prods n'apprennent pas et vont dans la même lignée ? Privilégier le chant live, qui, tout foireux qu'il est, a l'avantage à notre époque d'être générateur de flouze à la télé.

Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi à notre époque, toujours, on persiste (perziste comme disent mes amis belges) avec le playback.

Ou alors c'est la chanteuse et son prod qui sont complétement cons, rétrogrades et dénués de toute logique capitaliste...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

31860