Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 072 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 749 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32201
Il faut lui faire des petits bisous et la consoler pour faire partir le bobo.
J'ai appris ça chez Maïté

32202
Un bisou sur les crochets à venin de la bestiole et tu vas te retrouver avec la bouche d'Angelina Jolie. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

32203
Citation :
Pourquoi elle ne ressentirait pas de souffrance ?


Parcequ'elle n'a probablement aucun système nerveux lié à la douleur, comme chez la plupart des insectes et autres machins à 8 pattes.

Chez les mammifères, le rat-taupe nu n'a par ex quasiment aucun centre nerveux pour éprouver de la douleur, ce qui lui permet d'aller à la filoche contre des animaux 3 fois comme lui, de se faire à moitié bouffer mais continuer le fight jusqu'à la mort, la sienne, celle de l'impétrant, des 2.
32204
Si tu approches une flamme, elle se barre, non ?
32205
Citation de FunkyDude :
Si tu approches une flamme, elle se barre, non ?

Ce que disait Idlusen : difficile de distinguer la douleur du réflexe de survie.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32206
C'est compliqué: si elle a pas mal, comment elle sait qu'elle peut mourir ? :-D
32207

+1 Youtou et le réflexe de survie n'est pas forcément lié à une conscience de se réflexe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32208
C'est un héritage de notre ancêtre mono-cellulaire qui s'est fait la malle plutôt que d'aller voir ce que c'était que ce gros machin là-bas :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

32209
Citation de dana12 :
mais est-ce quand même de la souffrance animale (pareil pour les homards ou crabes ébouillantés vivants d'ailleurs)

Pour ne pas que les crustacés souffrent, il suffit de leur mettre un bon coup derrière la nuque avant de les plonger dans l'eau.
C'est garanti et ça marche à tous les coups. Chez moi, les crabes ne crient jamais quand je les immerge.
32210
icon_bravo.gif

Le chasseur d'araignées est plus doux que toi : il gratte la bestiole derrière la tête et elle moufte pas quand le type lui arrache les dentsicon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 17:08:03 ]