Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 759 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32411
J'aime bien çui-là aussi:

1897042.gif1895663.gif:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32412
Les rats sont plus dociles parait-il. C'est ce que me disait une copine laborantine. Elle détestait travailler avec des souris, qui peuvent mordre et ne se laissent jamias faire, alors que les rats étaient assez pépères.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32413
En 2007 quand cette vidéo était sortie, je trouvais que balancer les écureuils de cette façon était complètement débile. Force est de constater que 10 ans plus tard, je n'ai pas changé d'avis.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32414
Bavoui c'est débile. Mais c'est drôle.

Dana12: Dans les labos on travaille "avec" (enfin... "sur") des animaux d'élevage.
J'ai eu plein de souris blanches sympas avant de mettre au point le piège Benco.
Mais les souris grises de grenier: impossible à apprivoiser. C'est hargneux et sournois comme pas possible.
Connais pas le caractère du rat d’égout, à part que c'est super-malin pour en avoir observé aux jumelles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 15:51:52 ]

32415
bien merdiques ces vidéos, je vois pas en quoi c'est des perles...icon_facepalm.gif
Sysex and sun!
32416
+1

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32417
Ça aurait été plus drôle si un boa chopait l'écureuil en vol.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 17:11:48 ]

32418
Bon, bon, temporisé-je ostensiblement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32419
32420