Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En 2017, on devient officiellement mamie ou papy à 69 ans, pas 59 (en Afrique équatoriale c'est 29 ans, sinon y aurait aucune mamie ou papy)
3
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32408Posté le 15/02/2017 à 15:46:02
On dévient mamie quand on a des petits enfants, non ?
On peut l'être à 40 ans.
5
Coyote14
16454
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
32409Posté le 15/02/2017 à 16:24:25
Citation :
On peut l'être à 40 ans.
Je vais dire ça à ma femme, tiens.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 16:24:39 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32410Posté le 16/02/2017 à 08:33:10
Celui à 3:40 a ma préférence pour son élégance extrême!
Par contre on y voit que les tapettes (c'est bon, hein...) n'ont pas forcément la fulgurance qu'on veut bien leur prêter. L'agonie est souvent longue et pénible.
Dégueu.
Les pièges à glu sont scandaleux aussi.
Gamin j'avais mis au point un truc imparable avec un pot de Benco et un élastique.
J'en chopais plein (vivantes) et je le mettais dans une cage.
Ces bestioles sont absolument impossibles à apprivoiser.
Elles sont d'une férocité inouïe. Elles attaquent sans hésiter quand elles se sentent prises.
Ma mère a mis un terme à l'expérience après un mois ou deux: J'avais pas trouvé de système pour changer la litière sans me faire dévorer. 15 souris captives dans leur jus, ça renifle, d'une puissance incroyable!