Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 096 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32441
Citation :
allié à un ptit côté muppet

Carrément :bravo:
32442
Commentaire sous la vidéo:

Citation :
You know you are a tight rhythm player when you can play bass and your shadow can play the drums at the same time.
32443
Par contre musicalement, indépendamment de la qualité des musiciens, ce genre de blues rock interminable c'est le truc qui me fait vite chier.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 11:00:24 ]

32444

C'est en allemand pour ceux qui comprennent. Mais la première news est juste icon_exorbite.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895556.gif

 Hors sujet :

Résumé du sujet en Français : H&M a créé une gamme d'habits "METAL" avec des patches de groupes qui n'existaient pas. La metal community allemande, qui n'aime pas particulièrement H&M. A lancé une contre-offensive en créant un label, qui faisait la promotion des groupes en question. Des albums ont été créé, des musiques composées, des tournées organisées. Les groupes de métal exagérant bien le truc pour flirter avec le malsain, en posant des textes biens nécrophilo-pédophiles ou néo-nazico-communistes. Bref ! La presse s'est alarmée de "la dérive" de H&M... par chance, les métalleux ont expliqué le prank à la presse avant que ça n'explose, ce qui a sauvé H&M d'une très très mauvaise publicité, mais on ne les y reprendra plus.

32445
Citation :
Par contre musicalement, indépendamment de la qualité des musiciens, ce genre de blues rock interminable c'est le truc qui me fait vite chier.


n'écoute jamais un live de grateful dead.:oops2:
32446
Ça tombe bien ça ne me tente pas :bravo:

Sinon voilà un nouveau créneau:

32447
Grateful Dead, faut écouter en ayant pris ce qu'il faut avant. Mais même comme ça, ça reste très chiant.
Quand à Alvin Lee, c'est le problème des longues impros faites par des types qui ont pas de grandes capacités d'improvisateurs, ça tourne en boucle vite fait.
32448
Citation :
Sinon voilà un nouveau créneau:


Comme t'es de nancy, t'as ptet connu le groupe Torm (ou Torn, je sais plus), qui sévissait y a facile 10 ans, et qui jouait justement du metal, avec une sitar.
32449
Je n'ai pas connu non.
32450
x
Hors sujet :
comment s'appelle cette guitare que tient le barbu dans le clip posté par reverend ? Javé jamais vu ce type de guitare où la caisse de résonance semble se prolonger jusque sous le manche :noidea: